fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou très amincie: elle se dévoile sur Snapchat ! (PHOTO)

Sarah Fraisou très amincie: elle se dévoile sur Snapchat ! (PHOTO)

Sur son compte Snapchat, la belle Sarah Fraisou a partagé plusieurs vidéos où elle est apparue très amincie. Elle a fait sensation !

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou avait complètement, disparu des réseaux sociaux. Et notamment de Snapchat. La raison ? Elle est passée sur le billard. Mais la jeune femme n’a pas souhaité en dire plus concernant cette mystérieuse opération.

UNE PERTE DE POIDS IMPRESSIONNANTE

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou avait expliqué : « Je ne vous dirais pas quelle intervention j’ai fait. Je suis à 4 jours d’intervention et j’ai déjà perdu 5 kilos. C’est dur, très dur. Mais c’est efficace, vraiment. Mais c’est compliqué ! ». Heureusement, la belle brune peut compter sur l’amour de son chéri. Ce dernier est au petit soin et fait son maximum pour que sa femme se sente le mieux possible.

Et son implication semble clairement marcher puisque Sarah Fraisou a repris du poil de la bête. En effet, ce mardi 11 février, elle a fait plusieurs confidences sur les réseaux sociaux. Elle est apparue visiblement en forme et rayonnante. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi fait d’autres révélations au sujet de son impressionnante perte de poids.

Sarah Fraisou très amincie: elle se dévoile sur Snapchat ! (PHOTO)
Sarah Fraisou très amincie: elle se dévoile sur Snapchat ! (PHOTO)

Sarah Fraisou a déjà perdu 7 kilos en peu de temps

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a aussi confié : « Mon ressenti de ce matin : j’ai perdu sept kilos en six jours. Au début c’était très dur. Ça ne fait que depuis hier que je commence à me nourrir de nouveau. Ça fait tellement du bien. Et mon verre de jus d’orange je vais l’apprécier. En espérant qu’il reste dans mon estomac ». Si le parcours semble assez compliqué, elle semble ne pas regretter son opération.

Il semblerait d’ailleurs qu’elle ait fait une réduction de l’estomac. Si pour le moment, elle n’a pas décidé d’en dévoiler plus à ce sujet, la candidate de télé réalité ne manque pas de provoquer la curiosité de ses fans. Reste à savoir si elle en dévoilera plus sur son opération. Affaire à suivre !