fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou ne supporte plus la chaleur « On ne peut pas du tout respirer » !

Sarah Fraisou ne supporte plus la chaleur
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Sarah Fraisou a confié à ses abonéns qu'elle ne supportait plus du tout la chaleur. Elle semble à bout !

Alors que la canicule avait relativement épargné la France, la grosse chaleur est finalement de retour dans le pays. Sarah Fraisou a d’ailleurs confié à ses abonnés qu’elle était vraiment au bout de sa vie.

Ce jeudi 30 juillet, Sarah Fraisou a fait plusieurs confidences sur son compte Snapchat. Celle qui a l’habitude de partager sa vie avec ses fans, a dans un premier temps expliqué qu’elle jeûnait.

Un choix que ses fans ont félicité étant donné la grosse chaleur qui frappe la France en ce moment. Sur le réseau social, Sarah Fraisou a tout de même confié à ses fans qu’elle avait vraiment trop chaud.

Sur son compte Snapchat, elle a expliqué : « La France n’est pas faite pour avoir une chaleur aussi intense. Tellement il y a de la pollution, on ne peut pas respirer en fait. Je vois pas l’intérêt d’installer une clim chez moi ».

Sarah Fraisou ne supporte plus la chaleur "On ne peut pas du tout respirer" !

Sarah Fraisou se confie sur son jeûne en pleine chaleur

Sarah Fraisou a aussi ajouté : « Il fait tellement chaud l’année, qu’il n’y a pas d’intérêt pour moi. J’ai soif. La soif et la clope ça me rend ouf. Mais si vous n’y pensez pas plus que ça, ça va ».

Il semblerait donc que la candidate de télé réalité soit vraiment motivée pour respecter son jeûne. Certains de ses fans se demandent d’ailleurs la raison. D’autres ont tenu à féliciter la jeune mariée.

Il y a quelques jours, la jolie brune a surpris la Toile en dévoilant des vidéos et des photos de son mariage. Il faut dire que ses fans ne s’attendaient pas du tout à ça. Elle a dit « oui » pour la vie à Ahmed.

Les deux avaient décidé de se séparer durant le confinement. Mais finalement, les tourtereaux se sont rendues compte qu’ils s’aiment plus que tout. Ils ont donc sauté le pas en se mariant à Paris !