fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: son décolleté met KO Bastien Grimal ! (PHOTO)

Sarah Fraisou: son décolleté met KO Bastien Grimal ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou fait monter la température sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, cela a fait réagir Bastien Grimal sur Instagram, regardez !

La rentrée est chargée pour les candidats de télé-réalité. Alors que le tournage de LPDLA7 suit son cours, celui de LVDCB5 aussi. D’ailleurs, 5 ans après sa première émission, Sarah Fraisou a accepté de retourner dans un programme de romance. D’ailleurs, elle vient de redonner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Cela a beaucoup fait réagir. Notamment un ancien candidat de télé-réalité.

Ce n’est une nouvelle pour personne: la jeune femme adore ses formes. Et elle n’hésite pas à les mettre à l’honneur. Toujours au Mexique, Sarah Fraisou qui a fait des révélations sur son ex a profité de son day-off. De ce fait, entre deux longueurs à la piscine, elle a immortalisé ce moment. Comme à son habitude, elle a réussi à rendre ce cliché sexy. D’ailleurs, parmi tout ces commentaires, Bastien Grimal a encore fait son apparition et a écrit: « Vas-y laisse tomber j’arrête l’abstinence ». Une référence à l’une de ses dernières vidéos. Cette dernière traite avec humour de l’abstinence sexuelle. Pour le moment, la belle brune ne lui a pas répondu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou proche de Bastien Grimal ? Elle répond !

Ce n’est pas la première fois que l’ex de Mélanie Dedigama interprète la jeune femme. En effet, Bastien Grimal a déjà posté un photo montage de lui avec Sarah Fraisou. Cette dernière avait alors répondu aux rumeurs les annonçant en couple. Elle avait déclaré: « C’est une photo avec mon ex fiancée pendant un tournage à Marbella (…) Choquée de ce montage, a ouai on m’invente un vie incroyable ». Il en avait rajouté une couche en disant: « C’est pas ce que tu disais tout à l’heure dans la piscine ».

Pas sûr que les blagues de Bastien Grimal ne le rapprochent de Sarah Fraisou. En tout cas, cela n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. Finira-t-elle par craquer ? A suivre.