fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: elle s’explique sur ses chirurgies esthétiques !

Sarah Fraisou: elle s’explique sur ses chirurgies esthétiques !

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a donné des indications à ses fans au sujet de ses chirurgies esthétiques, pour les conseiller sur leurs choix

Liposuccions, lifting mammaires et bien d’autres… On ne compte plus les chirurgies esthétiques de Sarah Fraisou. D’ailleurs, la candidate de téléréalité ne s’en est jamais cachée. Toutefois, elle a souhaité en parler sur Snapchat. Pour conseiller, ou déconseiller, la plupart de ses fans sur certaines interventions.

Sarah Fraisou parle de ses opérations

Dans un premier temps, Sarah Fraisou a parlé de ses liftings mammaires. Elle a indiqué que si certains veulent y avoir recours, ils doivent se préparer à de nombreuses douleurs : « Pour celles qui veulent faire un lifting mammaire, c’est des grandes crampes musculaires. (…) Vous dire que ça ne fait pas mal c’est… Mais bon, après, une fois que c’est installé, vous n’avez plus aucune douleur. Et puis comme on dit, il faut souffrir pour être belle ». Avant d’aborder le sujet liposuccion : « Moi c’est vrai que sur la première, j’ai eu énormément mal. C’est comme si vous faisiez deux heures de sport alors que vous m’en avait jamais fait, c’est les hématomes qui font plus mal qu’autre chose ».

A la fin de sa déclaration, Sarah Fraisou a souhaité mettre en garde ses fans : « Après vous dire que la chirurgie esthétique, c’est une baguette magique (…) ce serait vous mentir. Comme je le dis souvent, c’est un acte réfléchi, ça ne se fait pas sur un coup de tête. »

Sarah Fraisou et Sofiane

C’est une Sarah Fraisou avec un plus grand sourire que ces derniers jours qui est apparu sur Snapchat pour parler chirurgie. En effet, la jeune femme a connu des semaines difficiles avec sa séparation avec Sofiane. Toutefois, les deux se sont finalement remis ensemble comme elle l’a indiqué :

« vous avez voulu nous détruire nous faire du mal mais notre amour est plus fort que tout, moi et Sofiane nous sommes officiellement ensemble. Les réseaux sociaux ça mène à se perte, ça sert à rien. Mais en plus, j’ai envie de vous dire, mon mec a toujours su où j’allais, et avec qui j’allais. Vous avez beau inventer des stories, continuez en fait, en vrai je m’en bats les reins. »