fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: elle se moque d’Astrid Nelsia et Léana sur Snapchat !

Sarah Fraisou: elle se moque d’Astrid Nelsia et Léana sur Snapchat !

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a une nouvelle fois taclé les candidates de téléréalité. Cette fois-ci, c’est à Léana et Astrid qu’elle s’en est prise

Fans de Sarah Fraisou rassurez-vous. La candidate de téléréalité ne s’est pas attirée les foudres de Léana et Astrid Nelsia. En réalité, il s’agit de ses amies. La jeune femme a passé un moment avec elles, et elle a souhaité l’immortaliser sur Snapchat. Avec son humour qu’on lui connaît, Sarah Fraisou en a profité pour tacler ses deux amies sur le réseau social.

Sarah Fraisou tacle Léana et Astrid

Comme nous vous l’indiquions, c’est au cours d’un moment passé avec ses amies Léana et Astrid Nelsia que Sarah Fraisou a clashé gentiment les deux femmes. En filmant les deux bombes, elle a lâché :

« Là, vous avez les deux bimbolands. Elle, si elle a plus qu’un bout de tissu sur elle, c’est déjà pas mal. Attention, vous allez voir les tenues qu’elles ont sorties ! La tête de ma mère ça ne blague pas ! A part parler Filtres, maquillage et renois, elles ne parlent de rien d’autre ».

Sarah Fraisou, reine des tacles

Ce n’est pas la première fois que Sarah Fraisou tacle des candidates de téléréalité. Mais il n’y a rien de méchant dans ses phrases. En effet, la jeune femme rigole plutôt des situations et ne veut jamais être méchante. Preuve en est avec ses dernières déclarations, suite aux nombreuses annonces de grosses dans le milieu de la téléréalité :

« En ce moment, il y a le syndrome du baby boom. Tout le monde est enceinte, tout le monde accouche. J’en peux plus. Je suis contente pour les personnes, mais il faut me dire ce qu’il se passe, c’est pire que la grippe aviaire ! Caroline Receveur, Mélanie Da Cruz – félicitations, toi t’es ma pote – Kylie Jenner, sa soeur. Je ne comprends plus rien. Je crois qu’il y a eu un code promo sur les baby booms ».