fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou s’affiche en train de faire de l’overboard sur Instagram !

Sarah Fraisou fait de l'overboard en maillot de bain 01102020-

La jolie Sarah Fraisou a fait sensation sur Instagam en postant une magnifique photo d'elle en maillot de bain sur un overboard !

Sarah Fraisou vient de poster une magnifique photo d’elle… Dans les airs ! En effet, la jeune femme était en train de faire de l’overboard ! MCE TV vous en dit plus !

Sarah Fraisou et son mari Ahmed profitent à fond de leurs vacances à Dubaï ! En effet, après avoir passé un après-midi jet ski hier, aujourd’hui, le couple a tenté une nouvelle activité aquatique !

En effet, ce jeudi 1er octobre 2020, la belle Sarah a posté une photo d’elle en train de faire de l’overboard ! Un cliché que la jolie brune a légendé ainsi : « Toujours chercher à aller plus haut ! »

Evidemment, les internautes se sont empressés de liker et de commenter ce post ! En effet, la publication de Sarah Fraisou cumule déjà plus de 100 000 likes, un vrai record pour la candidate de la Villa des coeurs brisés 5 !

Sarah Fraisou s'affiche en train de faire de l'overboard sur Instagram 01102020-

Sarah Fraisou, les internautes adorent sa photo

Comme chacun des récents posts de Sarah Fraisou, les internautes ont commenté en masse la dernière publication de la belle brune pour la complimenter ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« À chaque fois que je vois des nouvelles photos de toi, je mets du temps à te reconnaître Sarah. Tu as tellement changé, je parle évidemment de ton corps ! » « Trop belle, en plus, tu es ultra à l’aise sur l’overboard, cette activité est faite pour toi ! »

Ou encore : « Attention aux requins tout de même Sarah Fraisou ! » « Des vacances de rêve à Dubaï en octobre, tu as vraiment de la chance, profite bien ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 28 ans !

Des commentaires qui feront donc plaisir à la principale intéressée ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le