fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou s’affiche complice avec Myriam Shaiek sur Instagram !

Sarah Fraisou s’affiche complice avec Myriam Shaiek sur Instagram !

Sarah Fraisou affiche sa complicité avec Myriam Shaiek sur les réseaux sociaux. On vous donne plus de détails.

Sarah Fraisou et Myriam Shaiek sont très proches et s’affichent sur les réseaux sociaux. MCE  TV vous donne plus de détails !

La starlette de télé-réalité est très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs  Sarah Fraisou a partagé une Story sur son compte Instagram où on la voit avec Myriam Shaiek.

Les deux jeunes femmes affichent en effet leur complicité sur les réseaux sociaux. La vidéo a été prise lors d’une soirée en boite de nuit à Dubaï.

Sarah Fraisou et Myriam Shaiek semblent d’ailleurs bien s’amuser. À la fin de la vidéo partagée sur les réseaux, on voit les deux jeunes femmes se faire un câlin.

On peut donc dire que les deux femmes sont de très bonnes amies. La jeune française a donc pu profiter de sa soirée avec son amie.

Sarah Fraisou s’affiche complice avec Myriam Shaiek sur Instagram !

Sarah Fraisou se confie sur son couple

Dernièrement, Sarah Fraisou s’est retrouvé au cœur d’une polémique. Mariée à son chéri Ahmed depuis juillet dernier, la jeune femme découvre qu’il y a des rumeurs sur son couple.

En effet, certains prétendent que son mari l’aurait trompé ! Celui qu’elle a rencontré dans la Villa des cœurs brisés aurait donc été infidèle ?

La jeune  femme est  partie en voyage sans son  chéri. Ce qui a alors fait naître des rumeurs sur une éventuelle séparation du couple.

Mais le jeune homme a partagé une photo de sa chérie en Story en précisant en légende: « C’est pas ma femme ça  ? » Malgré cela, des rumeurs disent qu’Ahmed aurait eu une conversation avec une certaine jeune femme qu’il aurait même vu en France lorsque sa chérie était à Dubai.

Sarah Fraisou a donc décidé  de s’exprimer à ce sujet. Elle a donc pris la parole sur Instagram afin de démentir ces rumeurs folles sur son couple. Elle met donc les choses au clair une fois pour toute.