fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou au régime: elle décide de perdre du poids !

Sarah Fraisou au régime: elle décide de perdre du poids !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou vient d’annoncer une grande nouvelle pour 2020. Elle a décidé de faire un régime et perdre du poids

Vous l’avez tous déjà fait dans votre vie. Au moment de souhaiter la bonne année à vos amis ou votre famille, vous prenez de bonnes résolutions. Eh parmi les incontournables: celle de s’inscrire à la salle de sport et faire un régime. Pas une personne n’a pu y échapper. Mais beaucoup prennent cette résolution et ne s’y tiennent finalement pas. Apparement, cela ne semble pas être le cas de Sarah Fraisou.

Pour la nouvelle année, la jolie brune a décidé de maigrir et semble très motivée. En effet, Sarah Fraisou faisait savoir sur son compte Snapchat qu’elle s’était mise au régime et donnait même quelques conseils pour ses fans:

 « Alors qu’est-ce que je fais pour maigrir ? Tout simplement je fais un régime, très sec. J’ai retiré tout ce qui est féculent. J’essaye de prendre juste quelques petits trucs qui sont, normalement pas autorisées dans un régime. Par exemple, ce soir je vais prendre un peu de saumon fumé avec des légumes que je vais faire revenir à la poêle. Mais vraiment, l’alimentation plus le sport, c’est incroyable comment vous perdez du poids. Quand on fait que du cardio, on va perdre énormément vite et vous allez tout de suite le voir sur la balance. Mais moi, j’essaye d’alterner cardio et de raffermir mon corps. Donc du coup, ça va moins vite. Mais ça ne veut pas dire que mon corps ne change pas. Je vais pas galérer après à tout remuscler. Je fais tout en même temps. »

Sarah Fraisou donne ses secrets pour son régime

Pour réussir un bon régime, il faut de la motivation. Eh la motivation, Sarah Fraisou semble bel et bien l’avoir. La jeune femme est apparue déterminée sur son compte Snapchat. Comme nous vous l’indiquions, elle donnait donc quelques conseils à ses fans qui souhaitent en faire de même. Elle n’oubliait pas non plus de faire savoir qu’elle avait fait une croix sur toutes les boissons sucrées:

 « Le secret c’est d’avoir une alimentation saine. Réduire tout ce qui est boisson sucrée. Je bois que de l’eau, ou de la Volvic « zeste de citron ». Après je prends énormément de brûleurs de graisse avant d’aller au sport aussi. Ca me permet de couper ma fain et perdre du poids deux fois plus vite. »

Nous espérons donc que Sarah Fraisou va réussir son régime et garder la même motivation qu’aujourd’hui. La jeune femme en est capable, et nous risquons d’être impressionnés par le résultat d’ici quelques mois.