fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou redécouvre son corps depuis sa grosse perte de poids !

Sarah Fraisou redécouvre son corps depuis sa grosse perte de poids !

Quelques mois après son régime, Sarah Fraisou a découvert son nouveau corps. Elle a perdu beaucoup de poids !

Depuis qu’elle est en couple avec Ahmed, Sarah Fraisou a décidé de se reprendre en main. Elle a donc fait un régime. Et elle en est satisfaite. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Dès le début de l’année 2020, Sarah Fraisou a décidé de respecter ses nouvelles résolutions. Eh oui ! La jolie brune a donc décidé de se mettre au régime.

Bien que cela soit très difficile, elle a tenu le coup ! Elle pratique aussi beaucoup de sport. Un mois après son régime, la candidate de télé-réalité a perdu 10 kilos !

Bien qu’elle ait eu recours à la chirurgie pour l’aider dans cette perte de poids, elle est très fière d’elle ! Depuis le mois de février, Sarah Fraisou a continué sur ce même rythme. Elle a perdu beaucoup plus de kilos !

Et cette nouvelle routine sportive est une grande première. Il faut dire que son chéri Ahmed la soutient beaucoup. Le jeune homme est un grand boxeur ! Alors forcément … Sarah Fraisou a la plus belle source de motivation devant ses yeux !

"<yoastmark

Sarah Fraisou : De nouveau amie avec sa balance

Pour rappel, l’amie de Léana a eu beaucoup de mal à vivre en surpoids. « Là je suis à 11 kilos perdus. Je suis très contente des résultats, c’est ouf. Je pense que de jours en jours ça se voit et je suis très contente. » avait-elle donc déclaré.

En ce vendredi 15 mai, Sarah Fraisou s’est donc exprimée sur son compte Instagram. Elle est donc très heureuse que ses clavicules soient enfin visibles. Cela fait un bon bout de temps qu’elles avaient disparues.

« Vous ne savez pas, mais c’est tellement un kiff de retrouver cette zone d’os là. Je ne l’ai jamais vue de ma vie (…) Avoir le V c’est du jamais vu aussi. »

« Genre maintenant la balance est devenue ma meilleure pote. Je l’aime trop quand elle me met des kilos en moins. »