fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou réconciliée avec Melanight depuis La bataille des couples ?

Sarah Fraisou réconciliée avec Melanight depuis La bataille des couples ?

Sarah Fraisou et Melanight se sont-elles réconciliées après leur altércation dans La bataille des couples 3 ? On vous dit tout !

Sarah Fraisou et Melanight enfin réconciliées depuis le tournage de l’émission La bataille des couples ? MCE TV vous donne plus de détails.

La starlette de la téléréalité, Sarah Fraisou a participé à l’aventure La bataille des couples pour sa 3ème édition. En effet, la jeune femme et son chéri, Ahmed faisait partie des candidats choisis pour l’émission.

Ils avaient alors posé leurs valises en République Dominicaine avec plusieurs autres candidats. Parmi eux, Melanight ! 

Cette dernière est de loin une des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité française. Elle se fait d’ailleurs connaître grâce à son tempérament bien trempé.

La jeune femme est loin d’être le genre à avoir sa langue dans sa poche ! Ce qui lui vaut parfois certains clashs historiques sur les tournages d’émissions. 

Dans l’aventure La bataille des couples, Sarah Fraisou et Melanight se sont donc retrouvées. Il faut savoir que les deux jeunes femmes ont tourné plusieurs émissions de télé-réalité ensemble. 

On peut donc dire qu’elles se connaissent plutôt bien ! Mais cela veut aussi dire que les clashs sont jamais bien loin. 

Ainsi, sur le tournage de l’émission, une grosse dispute a éclaté entre les deux jeunes femmes. Melanight était d’ailleurs accompagnée de son chéri Romain. 

Mais celui-ci ne faisait visiblement pas l’unanimité. Selon le blogueur Aqabade la chérie d’Ahmed, Julie et Anais Camizuli se seraient même liguées contre eux.  Eh oui !

Une dispute aurait alors éclaté entre Julie et Melanight.  Mais il semblerait que tout cela soit désormais du passé ! On vous dit tout.

Sarah Fraisou réconciliée avec Melanight depuis La bataille des couples ?

Sarah Fraisou et  Melanight de nouveau amies ?

Le 18 janvier, Mélanie Amar fêtait donc son anniversaire. Et pour l’occasion, plusieurs starlettes de télé-réalité ont tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Ainsi, Sarah Fraisou a donc posté une Story sur son compte Instagram. Eh oui. « Happy Birthday la reuss je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérites. » peut-on ainsi lire sur sa Story.

La jeune femme a donc partagé une photo de Melanight.  Sarah Fraisou a aussi tenu à identifier le compte officiel de son amie pour qu’elle voie sa Story. Eh oui !

Ainsi, à en croire cette publication, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. En effet, les deux candidates de La bataille des couples semblent donc enfin réconciliées. Eh oui.

Il faut dire que ce post est plutôt inattendu étant donné les supposées tensions entre les deux jeunes femmes. Mais les fans se demandent alors ce qui s’est vraiment passé entre les deux candidates ! 

Pour le savoir, il faudra s’armer de patience. Eh oui ! En effet il va falloir attendre de  longs mois avant de découvrir toute l’histoire sur nos écrans.

D’ailleurs l’émission n’a toujours pas de date de diffusion précise pour le moment. Eh non… En effet, la chaîne TFX n’a dévoilé aucune information à ce sujet. Affaire à suivre de très près.