fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: sa réaction à la diffusion de l’arrivée d’Ahmed dans La Villa 5 !

Sarah Fraisou: sa réaction à la diffusion de l’arrivée d’Ahmed dans La Villa 5 !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou est revenue sur sa réaction, dans les épisodes de la Villa 5, à l’arrivée de son chéri Ahmed

Depuis plusieurs semaines désormais, Sarah Fraisou est en couple avec le beau gosse Ahmed. Un couple qui a vu le jour sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5. Toutefois, les deux se connaissaient bien avant de partir au Mexique. La jolie brune le faisait d’ailleurs savoir, il y a quelques heures sur son compte Snapchat. Toujours sur son compte, elle revenait aussi sur sa réaction à l’arrivée de son prince charmant.

Car oui, bien que Sarah Fraisou et Ahmed soient en couple depuis un moment, du fait que le tournage de La Villa a été fait il y a déjà plusieurs mois, ce n’est seulement qu’hier, que le jeune homme débarquait dans la télé-réalité. Ce qui nous a permis de rire aux larmes en découvrant la réaction de la candidate.

En effet, Sarah Fraisou, voyant son chéri débarquer au Mexique, a littéralement pété un plomb, dans le bon sens, et ne savait plus où se mettre. Une séquence qui a beaucoup amusé la Toile, et la principale concernée. Elle est d’ailleurs revenue sur ce moment sur Snapchat.

Sarah Fraisou, gênée par l’arrivée d’Ahmed

Quand on aime une personne, nous avons des réactions exagérées et parfois hilarantes. Inconsciemment, nous pouvons faire des choses que nous n’avions jamais imaginées. Cela semble donc être le cas de Sarah Fraisou. En effet, la jolie brune a réagi suite à sa réaction dans les derniers épisodes de la Villa 5. A en croire ses propos, la chérie d’Ahmed donne l’impression de ne « jamais avoir eu de mecs »:

 « J’ai tellement pas l’habitude d’histoires comme ça là, que quand je me vois ça me fait bizarre hein. J’ai l’impression que je n’ai jamais eu de mecs de ma vie frère ! Sur place tu ne calcules pas comment tu agis en fait. Parce que là, quand tu découvres les images, t’es choquée. »

Que Sarah Fraisou se rassure. Sa réaction est tout à fait normale. Peut-être qu’elle ne veut pas l’assumer mais c’est tout simplement l’amour qui l’a faite réagir de cette façon.