fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou ravissante à Dubaï sur Instagram !

Sarah Fraisou se montre de plus en plus rayonnante sur les réseaux sociaux ! Elle est beaucoup plus heureuse à Dubaï !

Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou se montre de plus en plus rayonnante. Elle vient de poster une photo sur Instagram qui la met en valeur ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques semaines, Sarah Fraisou est au coeur de plusieurs scandales. Elle se serait violemment disputée avec son mari Ahmed.

La bagarre aurait été filmée sur Instagram. Et ce n’est pas tout ! Sarah Fraisou a aussi reçu plusieurs messages sur les infidélités de son chéri.

Un coup dur pour la jeune femme qui a donc tenu à s’exprimer :« je vois qu’on m’envoie des messages qui disent que Ahmed aurait parlé avec une fille pendant que j’étais à Dubai … « 

« Je suis la première femme qui pense qu’un mec ne sera pas fidèle tout au long de sa vie. Je l’ai toujours dit ! Maintenant je ne dis pas qu’Ahmed m’a trompée, je n’y crois même pas. »

Sarah Fraisou ravissante à Dubaï sur Instagram !
Sarah Fraisou ravissante à Dubaï sur Instagram !

Sarah Fraisou : Sa photo ne fait pas l’unanimité !

Mais fort heureusement, Sarah Fraisou sait se remettre de ces épreuves difficiles. Elle peut compter sur son entourage, mais aussi sur ses fans qui lui donnent beaucoup de force.

Et ça se voit ! Sarah Fraisou semble reprendre du poil de la bête ! Elle se montre de plus en plus rayonnante sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, elle a donc partagé une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. On la voit alors devant un bon plat arabe. Elle a écrit : « ❤️La simplicité est la meilleure des chose !!!!! »

Mais hélas, sa photo ne fait pas l’unanimité ! Ses abonnés ont donc écrit : « La tromperie c’est une simplicité aussi vu que c’est normal apparemment mdr »

« Elle a osé mettre le #valeurs et #principes quel toupet 😂 » , « Je ne vois pas ou es la simplicité dans la photo ? Si tu parle du faite de manger à la main , ça ce n’est pas une simplicité mais une connerie ! »