fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Sarah Fraisou, son ras le bol sur les placements de produits

Les Vacances des Anges 2: Sarah Fraisou, son ras le bol sur les placements de produits

Accusée de faire trop de placements de produits, Sarah Fraisou s'est emparée de son Snapchat pour mettre les choses au clair...

Le placement de produits est devenue une chose plutôt courante au sein de la télé-réalité. Que ce soit sur Instagram ou Snapchat. Les candidats publient régulièrement des posts sponsorisés. Mais cela n’est pas toujours au goût de tout le monde. Lassée de recevoir des critiques à ce sujet, Sarah Fraisou a poussé un coup de gueule.

Sarah pousse un coup de gueule

Crème pour le visage, ventouse pour la cellulite, extensions, berlingots pour maigrir, blanchiment dentaire, ou encore thé detox…tout y passe lorsqu’il s’agit des placements de produits. D’ailleurs, certains internautes qui suivent Sarah Fraisou lui ont reproché d’en faire un peu trop. De quoi la rendre folle de rage puisqu’elle s’est exprimée à ce sujet sur Snapchat. Elle a alors déclaré que ceux qui critiquent oublient qu’ils regardent les publicités à la télévision et que c’était la même chose sauf que contrairement à ces spots, les candidats utilisaient les produits sur eux-même à leurs risques et périls.

Sarah, la guerre dans les Vacances des Anges 2

Cette année encore, l’aventure de la belle brune ne risque pas d’être de tout repos. En plus de devoir travailler pour gagner du confort en Grèce, Sarah sera au cœur de nombreux clashs que ce soit avec Thomas, Rawell ou encore Mélanie. D’ailleurs, elle serait à l’origine du départ de l’ancienne candidate de la Villa des coeurs brisés 2 qui n’aurait pas supporté les provocations de la jeune femme avec des fruits sous son nez alors qu’elle peut mourir de son allergie. A bout, elle aurait demandé à partir d’elle-même.

Pour le moment, la bonne humeur semble encore au rendez-vous entre Sarah Fraisou et ses camarades dans les Vacances des Anges 2 malgré le fait qu’elle ait voulu caché et volé de la nourriture qu’ils avaient tous gagnés. Une séquence plutôt marrante où elle s’était faite remonter les bretelles par Amélie Neten.