Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou profite de la Thaïlande avec son chéri Ahmed !

Sarah Fraisou profite de la Thaïlande avec son chéri Ahmed !

Depuis quelques jours, Sarah Fraisou se trouve en Thaïlande avec son chéri Ahmed. Le couple semble profiter comme il se doit de son séjour

Même si la chaleur commence à revenir peu à peu en France, les températures restent tout de même assez basses. C’est pourquoi, Sarah Fraisou a décidé de s’accorder quelques jours de vacances au soleil, en Thaïlande, avec son chéri Ahmed.

La jeune femme avait déjà séjourné dans le pays d’Asie. Mais cette fois-ci, c’est avec son nouveau boyfriend qu’elle a décidé de s’y rendre. Eh à en croire ses nombreux snaps postés, la belle semble profiter comme il se doit de son séjour.

En effet, si vous suivez les réseaux sociaux de Sarah Fraisou, vous avez pu vous rendre compte que le soleil est présent depuis leur arrivée. Sans compter sur la chaleur qui semble assez étouffante.

Cela permettant, malgré tout, à Sarah Fraisou et Ahmed de profiter pleinement. Entre les plages paradisiaques, les après-midi à la piscine, ou les sorties en boîte de nuit, tout semble réuni pour des vacances parfaites.

Sarah Fraisou profite de la Thaïlande avec son chéri Ahmed !
Sarah Fraisou profite de la Thaïlande avec son chéri Ahmed !

Sarah Fraisou dévoile ses vacances de rêve avec Ahmed

Du soleil, de la chaleur, un chéri, et des amis. Voici le cocktail parfait pour passer des vacances de rêve. Sarah Fraisou ne va pas dire le contraire. En effet, la jolie brune a réuni tous ces éléments en partant en Thaïlande. Eh depuis qu’elle s’y trouve, elle semble sur un petit nuage.

Il y a quelques heures, lorsqu’elle se levait, elle filmait par exemple son réveil dans un cadre de rêve. Dévoilant donc la piscine de son hôtel, offrant une sublime vue sur la mer d’Andaman. Sarah Fraisou, ne se privant pas pour faire savoir: « Olala, encore une bonne journée qui s’annonce ! Il fait super chaud ! »

Nous espérons que la jeune femme va continuer de profiter comme il se doit. Mais elle pourrait bien séjourner quelques jours de plus. Notamment à cause du coronavirus qui perturbe le trafic aérien depuis quelques temps et bloque de nombreux trajets.

Afficher +