fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou amincie: elle pose en maillot de bain rouge sur Instagram !

Sarah Fraisou amincie: elle pose en maillot de bain rouge sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou prend la pose dans un maillot de bain rouge super sexy.

Toujours plus amincie, la starlette de télé-réalité française Sarah Fraisou prend la pose avec fierté dans son maillot de bain rouge. Son corps lui plait de plus en plus ! MCE vous explique tout.

Ce n’est jamais assez ! Depuis sa première apparition dans la télé-réalité, Sarah Fraisou mène un combat sans fin : perdre du poids. 

Ainsi, la jeune femme, mariée à Ahmed Harroun qu’elle a rencontré dans La Villa Des Coeurs Brisés, tente le tout pour le tout.

Entre régimes et opérations, la jolie brune se donne un objectif : retrouver une fine silhouette. Alors, l’ancienne candidate des Anges ne commet aucun écart.

Et pour le moment, il faut croire que Sarah Fraisou se montre plus sérieuse que jamais. En juillet dernier, cette dernière dévoilait avoir perdu plus de 30 kilos.

D’ailleurs, la jeune mariée assure être vraiment fière d’elle. À tel point que celle-ci leur montre des photos avant / après pour prouver sa transformation. Whaou !

Toutefois, ces premiers résultats ne suffisent pas. Toujours en quête de la minceur, la starlette continue de s’amincir au fil du temps.

La dernière publication de son compte Instagram le prouve une nouvelle fois. Sur celle-ci, on la voit dans un sublime maillot de bain rouge. Ses abonnés sont sous le choc.

Sarah Fraisou amincie- elle pose en maillot de bain rouge sur Instagram 640

Sarah Fraisou surprend ses fans

En effet, Sarah Fraisou ne ressent plus aucune gêne quand elle prend la pose en maillot de bain. Bien au contraire !

Avec trente de kilos de moins, l’épouse d’Ahmed Harroun accepte de se faire photographier avec le plus grand plaisir.

De quoi montrer son incroyable transformation. Ainsi, Sarah Fraisou ose le maillot de bain rouge, ultra sexy, pour laisser une impression encore plus spectaculaire.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa communauté n’en revient pas de sa perte de poids. Surtout quand elle la voit aussi mince en bikini !

Alors dans les commentaires, les abonnés ne se privent pas de la complimenter. D‘ailleurs, ils sont nombreux à l’encourager !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.