fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou pose avec son chéri Ahmed dans une tenue torride !

Sarah Fraisou pose avec son chéri Ahmed dans une tenue torride1000

En vacances à Dubaï, Sarah Fraisou a posté une photo où elle dévoile son décolleté XXL aux côtés de son mari, Ahmed. MCE TV vous montre tout.

Sarah Fraisou est partout. La jolie brune, découverte dans l’émission de télé-réalité La Belle et ses Princes, continue d’affoler la toile.

Il y a quelques heures, la femme d’Ahmed a donc posté une photo très sexy. Sur le cliché, elle pose aux côtés de sa moitié et laisse entrevoir un décolleté XXL. Mention spéciale à sa magnifique broche Channel, qui lui va à ravir.

La jolie brune qui a ainsi perdu plus de 40 kilos, jouit maintenant d’un nouveau corps. Et elle ne s’est jamais sentie aussi à l’aise que maintenant.

La preuve, depuis qu’elle a mis le pied à Dubaï, la jeune femme poste minimum une photo par jour. Et les clichés sont triés sur le volet bien évidemment.

Très active sur Instagram et Snapchat, la candidate de télé-réalité est sans filtre, et c’est ce qui plaît. Pourtant, derrière ces clichés se cachent un lourd fardeau que la jeune femme porte donc sur ses épaules, depuis plusieurs jours.

Sarah Fraisou, très sexy avec Ahmed
Sarah Fraisou, très sexy avec Ahmed

Sarah Fraisou à Dubaï, elle fait taire les rumeurs d’infidélité de son mari

Depuis plusieurs jours, la toile est en ébullition. Une internaute a partagé sur Twitter et Snapchat une conversation entre Ahmed et une femme qui n’est pas Sarah Fraisou.

La jeune femme aurait entretenu une relation à distance avec le joueur de Muay-Thaï à Paris. Les échanges houleux entre les deux protagonistes sont remontés jusqu’aux oreilles de Sarah et cette dernière n’a pas voulu rester de marbre.

Au départ silencieuse, la jeune femme a donc pris la parole sur Snapchat afin de donner son ressenti. Elle a confié avoir « du mal à croire » à la véracité de ces messages, qui sont pour elles « trafiqués et inventés de toute pièces ».

Des internautes sont par ailleurs convaincus que toute cette histoire n’est donc qu’une mascarade. Le couple devrait ainsi faire son apparition dans la Villa des Cœurs Brisés saison 6.

Ces rumeurs de tromperie seraient donc un moyen pour le couple d’exister dans le programme. Sarah et Ahmed n’ont donc ni confirmé ni infirmé cette rumeur…