fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: elle porte plainte contre Malik !

Sarah Fraisou: elle porte plainte contre Malik !

Accusée par Malik d’avoir mené une attaque contre lui, Sarah Fraisou a décidé de porter plainte

Il est loin le temps où Sarah Fraisou et Malik coulaient des jours heureux et étaient fous amoureux l’un de l’autre. En effet, aujourd’hui, les deux se « détestent ». La cause ? Une attaque contre le commerce de Malik. Le jeune homme s’est vu attaquer par 5 hommes armés et cagoulés dans sa chicha. L’ex de Sarah Fraisou a accusé celle-ci d’être la commanditaire de cela. Elle a décidé de porter plainte contre lui.

Sarah Fraisou porte plainte contre Malik

C’est dans une nouvelle vidéo Snapchat que Malik a accusé Sarah Fraisou. Selon lui, aucune raison valable n’explique l’attaque de son commerce, hormis une vengeance de la jeune femme. Il a déclaré : « Je ne vends pas de drogues, je ne dois de l’argent à personne. Je sais qu’elle connaît des personnes bizarres, c’est pour cela que je l’accuse sans problème. Elle veut me pourrir ma vie, m’anéantir, c’est pour ça qu’elle a voulu m’envoyer des gens pour mettre fin à ma vie ».

En découvrant ce message, Sarah Fraisou était bien évidemment remontée contre lui et n’a pas hésité à le tacler et insinuer qu’il était mythomane : « Spielberg a encore frappé ! Aujourd’hui on est en France, heureusement qu’il y a une plainte pour diffamation, donc on laisse ça à nos avocats. Je m’en bats les couilles de ta vie, j’ai pas que ça à faire que de t’envoyer des gens. Perso moi je dors sur mes deux oreilles, j’ai rien à me reprocher. Bref, j’arrête de me justifier on verra ça avec nos avocats. »

Sarah Fraisou avait déjà démenti

Sarah Fraisou doit simplement être à bout. En effet, la jeune femme digère déjà difficilement sa rupture avec Malik. Le fait que ce dernier l’accuse d’être à l’origine de l’attaque de sa chicha doit la fatiguer encore plus. D’autant plus qu’elle avait déjà démenti :

« On ne peut pas se permettre d’utiliser des armes à feu sur des personnes comme ça. J’espère que Malik va bien malgré tout ce qu’il m’a fait. Moi je suis en Corse pour un mariage, je ne suis au courant de rien du tout. Franchement, je suis contre ça, complètement. Je suis choquée, c’est pas humain. Personne ne mérite ça. »