fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou fait polémique, découvrez pourquoi les fans voient rouges !

Partager
Partager sur Facebook

Le dernier cliché posté sur Instagram de Sarah Fraisou n'a pas totalement fait l'unanimité auprès de ses followers. Découvrez pourquoi...

Depuis son retour du tournage des Vacances des Anges 3, Sarah Fraisou a subi une réduction mammaire en Tunisie. Ceci n’a été que le début de sa transformation physique puisqu’elle a perdu beaucoup de poids, ce qui a fait parler les internautes. Après avoir été accusée d’avoir menti sur son régime, la jeune femme est au coeur d’une nouvelle polémique.

Sarah Fraisou fière de sa transformation physique

Et c’est sur instagram que la candidate des Vacances des Anges 3 a partagé son impressionnant avant/après. Sarah Fraisou a alors écrit:

« Voilà ça fait un moment que je suis en régime. Je voulais vous donner les premiers résultats après un mois de régime une réduction mammaire : -15 kg les efforts ça paye. Ce n’est que le commencement, tout ça sans une séance de sport. Maintenant on attaque le sport et on continue le régime. Et un grand merci à @bodytravel.fr pour la réduction mammaire ça a changé ma vie !!!!! Que des mauvaises langues pour les personnes qui pensent que je rentre mon ventre ou que mon tatouage a disparu je fais un live dans quelques minutes !!!! »

Sarah Fraisou fait polémique avec son dernier cliché Instagram

Alors qu’elle postait une photo d’elle en robe qui mettait en valeur sa nouvelle silhouette, Sarah Fraisou a été cible de nombreuses critiques. Le motif ? Certains l’accusent d’avoir un joint à la main et une tenue trop osée sur ce cliché. Ainsi, on a pu lire en commentaires :

« On en parle du joint dans sa main droite ? Où on s’arrête d’abord sur sa robe ?! » ou encore « Le petit joint dans la maison droite qui fait croire au régime sans sport avec -15 kilos » mais aussi « Putain de merde Sarah, arrête tes conneries. Tu as tout faux sur la photo ! Le oinj, la robe qui ne te va pas du tout, le collant ptdr. Tu as tout faux purée, mais par-dessus tout, le oinj ! » et « Mdr le joint, on l’a vu meuf ».

Pour le moment, celle qui s’est délestée de ses kilos en trop n’a pas réagi aux foudres de ses followers.