fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou en met plein la vue aux fans en short et brassière !

Sarah Fraisou en met plein la vue aux fans en short et brassière !

La starlette de télé-réalité, Sarah Fraisou affiche sa nouvelle silhouette dans un short et une brassière. On vous dit tout !

Sarah Fraisou surprend ses fans avec une nouvelle photo sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis quelque temps, la jeune starlette de télé-réalité fait beaucoup parler d’elle. D’ailleurs une des principales causes reste sa transformation physique incroyable ! 

En effet, Sarah Fraisou qu’on a toujours connue avec des formes très généreuses est  beaucoup plus fine aujourd’hui. En effet,  la jeune femme a beaucoup changé depuis sa première apparition à la télévision en 2014. 

Sachez d’ailleurs que la jeune femme a perdu plus de 30 kilos en quelques mois seulement ! La jeune starlette est d’ailleurs très fière de sa transformation et s’en félicite !

Mais lorsqu’elle voit d’anciennes photos d’elle, la jeune brune est  choquée ! « C’est chaud comment j’étais » avait alors confié Sarah Fraisou sur une de ses Stories Instagram.

Ainsi, depuis qu’elle est plus mince, la jeune femme ne passe pas une journée sans qu’elle ne poste un nouveau cliché sur les réseaux sociaux. Et à chaque publication, les fans de la jeune starlette sont plus que ravis de la découvrir. 

Il faut savoir que la jeune parisienne a toujours eu un style vestimentaire très sexy. Et c’est pas avec son nouveau corps aminci que la jeune femme va changer ! Eh oui.

Ainsi, elle s’affiche souvent en shorts courts ou des décolletés plongeants. Aux dernières nouvelles, c’est une photo en short et brassière qui a fait craquer ses fans ! On vous dévoile tout.

Sarah Fraisou en met plein la vue aux fans en short et brassière !

Sarah Fraisou fait craquer ses fans

Ainsi, les fans de la jeune femme ont découvert une toute nouvelle photo sur son compte Instagram. Cette fois-ci, Sarah Fraisou s’affiche en short et brassière. 

La jeune femme prend d’ailleurs la pose sur le capot d’une voiture à Dubaï. La jeune femme a donc publié cette photo ce samedi 30 janvier et les fans étaient au rendez-vous pour lui montrer leur soutien.

Ainsi, la publication de la jeune femme a récolté plus de 58 000 likes en quelques heures seulement ! Rien que ça.

Dans les commentaires, ces derniers la félicite pour sa transformation physique. « Ton nouveau corps te va très bien » peut-on lire.

Mais si beaucoup la félicitent, d’autres la critiquent ! En effet, Sarah Fraisou est même accusée de trop retoucher ses photos. 

On lui reproche aussi de ne pas dire toute la vérité quant à la manière grâce à laquelle elle a perdu autant de poids. La jeune femme  a toujours expliqué que le sport et son alimentation étaient la raison de sa perte de poids. 

Certains sont tout de même persuadé que la jeune femme est passée par la case chirurgie esthétique. Chose qu’elle finira par admettre !

« Vous ne pouvez pas dire que c’est la chirurgie esthétique qui m’a fait maigrir. Je l’ai fait cinq fois parce que je n’étais pas sérieuse derrière. Arrêtez d’être mauvais en disant que je n’ai aucun mérite après 56 liposuccions » avait alors déclaré la jeune femme sur Snapchat. Il faut avouer que la chirurgie seule ne peut pas vraiment faire de miracle. Mais c’est un bon coup de pouce pour certains.