fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: de nouveau en couple avec Malik ?

Sarah Fraisou- de nouveau en couple avec Malik ?

Sur Snapchat, Malik a annoncé être de nouveau en couple avec Sarah Fraisou

A l’image du couple Vivian et Fanny, celui de Sarah Fraisou et Malik nous perd aussi. En effet, la jeune femme a annoncé la rupture avec son fiancé il y a quelques jours. Mais finalement, les deux auraient décidé de se remettre en couple.

Sarah Fraisou et Malik encore ensemble ?

C’est sur Snapchat que Malik, l’ex de Sarah Fraisou avait confirmé les propos de celle-ci en indiquant : « Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je vais essayer de me changer les idées », avant de remercier ses fans. « Je tiens aussi à vous remercier, vous avez été des milliers et des milliers à m’envoyer des messages, ça doit être pareil pour Sarah. Vos messages m’ont fait vraiment plaisir, ils m’ont permis de garder la tête haute et je vous fait plein de gros bisous. »

Pourtant, Malik vient d’annoncer sur Snapchat : « Je pense que dans tous les couples y’a des hauts et des bas. On a deux forts, vraiment très forts caractères. Maintenant, si on s’est mariés ce n’était pas pour rien, c’est parce qu’on avait envie de le faire, on avait envie de concrétiser un rêve. La dernière fois, on était tellement à bout qu’on a décidé de mettre un terme réel à notre relation. Aujourd’hui, on sait qu’on s’aime et qu’on veut rester ensemble ».

Sarah Fraisou s’énerve

La déclaration de Malik risque une nouvelle fois de faire parler et Sarah Fraisou risque de se faire critiquer une nouvelle fois. La jeune femme pourrait de nouveau poussé un coup de gueule après celui qu’elle a poussé, quelques jours après sa rupture :

« Avec Malik, y’a aucun semblant, c’est vraiment fini, on ne cherchait pas à faire le buzz et voilà. C’est la vie, c’est tout ! Ne vous affolez pas, y’a aucun mal. C’est juste que nos caractères ne sont pas compatibles. Ça blesse parce qu’on était quand même attachés. Pour toutes celles qui parlent du mariage religieux, ne vous inquiétez pas il m’a répudiée trois fois donc on est divorcé religieusement. Je vois les gens qui se réjouissent de notre mal être et ça me dégoûte. Oui j’ai choisi d’afficher ma vie, mais c’est pas pour autant pour défendre les gens. Bref en tout cas tout ça ce n’est pas du buzz, j’ai vraiment mal on est vraiment blessé dans notre relation. Les gens qui disent que oui certes on a fait trop vite mais c’est comme si on se connaissait depuis toujours. Notre relation était intense et passionnée. »