fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou moquée à cause de cette photo en maillot de bain !

Sarah Fraisou moquée à cause de cette photo en maillot de bain !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Sarah Fraisou a été moquée par les internautes à cause d'une photo où elle a pris la pose en maillot debain !

En quelques années, Sarah Fraisou a perdu beaucoup de poids. Celle qui a toujours souhaité être pulpeuse a tout de même perdu des kilos pour sa santé. L’année dernière, elle avait d’ailleurs confié sur une photo : « Voilà ça fait un moment que je suis en régime. Je voulais vous donner les premiers résultats après un mois de régime une réduction mammaire. -15 kg les efforts ça paye. Ce n’est que le commencement tout ça sans une séance de sport. Maintenant on attaque le sport et on continue le régime. Et un grand merci pour la réduction mammaire ça a changé ma vie ! »

A cette époque, elle avait atteint avec fierté les 100 kilos. Depuis, elle s’affiche toujours avec une taille de guêpe et des formes au niveau des fesses et des seins. Mais ce dimanche 27 octobre, Sarah Fraisou a subi, une fois de plus, les moqueries des internautes. En effet, sur son compte Snapchat, elle a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose en maillot de bain aux côtés de son chéri.

Sarah Fraisou et son chéri se font clasher par les internautes sur Instagram

Face à la mer, le couple se dévoile très sexy. Le jeune homme a d’ailleurs fait monter la température avec son corps de rêve. Mais le corps de Sarah Fraisou a de nouveau fait parler. En effet, le bas de son corps a été comparé à des « Airpods ». La raison ? Elle dévoile des cuisses assez fines tandis que ses fesses ressortent assez bombées. Plusieurs internautes ont critiqué son physique.

Ils l’ont aussi accusée d’avoir utiliser Photoshop pour retoucher ses fesses. Pour le moment, la candidate de télé réalité ne s’est pas exprimée sur le sujet. D’ailleurs, le chéri de Sarah Fraisou aussi a dû faire les frais des critiques. Ses tétons ont aussi fait parler sur Instagram. Les haters ne manquent jamais une occasion pour clasher !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clash TV Show (@clash.tvshow) le