Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou se moque du look de son chéri Ahmed: « c’est éclaté » !

Sarah Fraisou se moque du look de son chéri Ahmed: « c’est éclaté » !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a une nouvelle fois décidé de se moquer de son chéri Ahmed. Se moquant cette fois-ci de son look

Depuis que Sarah Fraisou et Ahmed sont en couple, la bonne humeur règne. Les deux ne cessent de passer de bons moments ensemble. Ils n’hésitent pas non plus à se moquer l’un de l’autre comme l’a prouvée la jeune femme sur son compte Snapchat.

DES CHAUSSETTES BLANCHES QUI NE PASSENT PAS

Cela fait plaisir de voir Sarah Fraisou heureuse et amoureuse. En effet, depuis que la jolie brune a rencontré Ahmed, la belle vit sur un petit nuage. Comblée dans son couple, elle partage de nombreux moments complices avec son boyfriend sur ses réseaux sociaux. N’hésitant pas non plus à dévoiler les moments où les deux se moquent l’un de l’autre. D’ailleurs, les chaussettes du beau gosse ont suscité un grand débat dans le couple il y a quelques heures.

En effet, Sarah Fraisou, filmant Ahmed qui l’attendait, en profitait pour filmer les chaussettes de celui-ci. N’hésitant donc pas à clasher le style du beau gosse: « Combien de fois je lui ai dit que c’était interdit les chaussettes hautes avec des baskets ! Non non non, je ne suis pas d’accord. Bébé tu vas voir ces snaps, je ne suis pas du tout d’accord. Je vous jure c’est inexplicable. » Faisant aussi savoir:« Grand débat là dans la voiture. Il croit qu’il a trop de flow. Non mais tu crois que t’es stylé avec tes grosses chaussettes là ? Il est habillé tout en noir et il met des chaussettes blanches. En fait, il a la flemme des détails ! C’est interdit. Tout est bien sauf le bas. »

Sarah Fraisou se moque du look de son chéri Ahmed: « c’est éclaté » !
Sarah Fraisou se moque du look de son chéri Ahmed: « c’est éclaté » !

Sarah Fraisou empêche Ahmed de sortir

Encore plus amusant, Sarah Fraisou faisait aussi savoir que, parfois, elle empêchait même Ahmed de sortir selon son style. Ou plutôt, selon les chaussettes qu’il portait. En effet, la jolie brune, ajoutant donc dans son snap: « Bébé, la prochaine fois écoute moi et en plus combien de fois je t’ai dis non pour ce style ? Pourquoi tu forces ? Vous ne savez pas le nombre de fois où je lui fais changer ses chaussettes avant de sortir de la maison. Pourquoi tu recommences quand je ne suis pas là ? C’est moche ! »

Vous l’aurez donc compris, le chéri de Sarah Fraisou va devoir faire attention à la façon qu’il s’habille à l’avenir. Sous peine de se faire à nouveau afficher par sa girlfriend. Chez MCE, nous espérons qu’il va encore faire un fashion faux pas. Histoire de pouvoir rire à nouveau de la situation.

Afficher +