fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou plus mince que jamais en mini jupe sur Instagram !

Sarah Fraisou plus mince que jamais en mini jupe sur Instagram1000

Sarah Fraisou n'en finit pas de s'afficher amincie sur les réseaux sociaux. La jeune femme a posté une photo en mini jupe sur Instagram.

Sarah Fraisou n’en finit pas de monter son nouveau corps. Délestée de plusieurs kilos superflus, la candidate de télé-réalité s’affiche avec une nouvelle silhouette et elle ose donc les mini jupes.

Et ce n’est pas pour la déplaire. En effet, la chérie d’Ahmed adore son nouveau corps, elle n’a de cesse de l’exhiber sur les réseaux sociaux.

La candidate des Princes de l’Amour a donc beaucoup changé physiquement durant l’année 2020. Exit les rondeurs et bonjour le sport et ses bienfaits.

La jeune femme a donc décidé de changer son mode de vie, et elle l’a fait de façon radicale. Elle a pour cela, décidé de se faire rétrécir l’estomac et elle a eu recours à plusieurs liposucions.

Sa transformation physique a ainsi récemment surpris les internautes. À tel point que certains ont crié au scandale en l’accusant de retoucher ses photos à outrance.

Sarah Fraisou plus mince que jamais en mini jupe sur Instagram
Sarah Fraisou plus mince que jamais en mini jupe sur Instagram

Sarah Fraisou amincie, elle dévoile une photo en mini-jupe

Ce samedi 16 janvier, la star de télé-réalité a décidé de poster une nouvelle photo pour montrer sa transformation physique. La jeune femme a donc pris la pose en crop-top et minijupe.

Les jambes fines, le ventre ultraplat, Sarah Fraisou est à méconnaissable. La femme d’Ahmed, qui a longtemps souffert de son surpoids, profite de ce nouveau corps qu’elle ne connaît pas encore suffisamment.

Sur les réseaux sociaux, le cliché partagé par Sarah Fraisou semble avoir fait l’unanimité. En quelques heures, ce dernier a récolté pas moins de 128 000 J’aime.

Un joli record pour la jeune femme qui, il y a un an de cela, décidait de changer de vie. Les internautes ont été nombreux à commenter positivement le cliché de la jeune femme, qui vit entre Paris et Dubaï.

« Tu es trop belle », « quel changement Sarah, tu es méconnaissable », « Ahmed a donc de la chance vous êtes canons tous les deux », peut-on lire sur Instagram. Rien que ça.

La jeune femme et son mari sont donc pressentis pour participer à la prochaine saison de la Villa des Cœurs Brisés. Avec un corps pareil, Sarah Fraisou risque bien de faire des émules dans le programme de TFX !