fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou est méconnaissable sur le tournage de son clip !

Sarah Fraisou est méconnaissable sur le tournage de son clip 1000

Pour le tournage de son clip au Jardin Du Luxembourg à Paris, Sarah Fraisou s'est totalement transformée. Elle est méconnaissable !

Pour son single « Mater », la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou enregistre un clip au Jardin Du Luxembourg. Elle filme les coulisses et choque ses fans ! MCE vous explique tout.

Après la télé-réalité, beaucoup de candidats se lancent dans la musique. En effet, c’est le cas de Thibault Garcia. Mais aussi de Laurent Correia.

Sans oublier Shanna Kress – bien qu’elle se fasse très souvent lynchée sur les réseaux sociaux. Après tout, qui ne tente rien n’a rien. 

Et cette fois, c’est Sarah Fraisou qui tente sa chance ! Eh oui, la brune aux courbes XXL se veut sur tous les fronts. 

Ainsi, l’épouse de Ahmed se donne corps et âme. Pour son dernier single « Mater », la jeune femme enregistre le clip.

C’est dans la story de son compte Snapchat que Sarah Fraisou annonce le projet. En bref, la candidate de télé-réalité se montre en plein tournage… et totalement métamorphosée.

Sarah Fraisou est méconnaissable sur le tournage de son clip 640

Sarah Fraisou envoie du lourd

En effet, Sarah Fraisou ne veut pas faire les choses à moitié. Pour la sortie de son clip, cette dernière veut mettre le paquet !

Alors sous un soleil de plomb au Jardin du Luxembourg, à Paris, la jolie brune pense à tout. Comme des dizaines de tenues, aussi glamours les unes que les autres.

Eh oui, Sarah Fraisou veut un résultat plus que sexy. Mais pour l’obtenir, il ne faut pas avoir froid aux yeux.  

Ainsi, elle le prouve sur le réseau social au logo jaune et blanc. Pour ce projet, celle-ci n’hésite pas à se métamorphoser complètement.

Ses fans ne la reconnaissent même plus ! Il faut dire que la jeune femme veut créer la surprise auprès de sa communauté.

En tout cas, la jeune femme s’impatiente de le faire découvrir à ses fans. D’autant que cette dernière dévoile une toute nouvelle silhouette. « Elle a maigri », constate une internaute sur Instagram.