fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: Malik en couple avec elle pour le buzz ?

Sarah Fraisou: Malik en couple avec elle pour le buzz ?

Malik a été critiqué sur sa relation avec Sarah Fraisou. Ce dernier a été accusé de sortir avec elle pour le buzz

Même après leur séparation, Malik et Sarah Fraisou font encore parler d’eux. La jeune femme est réapparue à la télévision, sur le Mad Mag il y a quelques jours, très amincie. En effet, elle a perdu 10 kilos après sa séparation. Son histoire avec Malik a été très compliquée. Entre violence et harcèlement, Sarah Fraisou aurait vécu l’enfer. Son ex fiancé a une nouvelle fois été pointé du doigt. Ce dernier a été aperçu en compagnie d’une nouvelle fille. Ce qui a entrainé beaucoup de rumeurs.

Malik a déjà oublié Sarah Fraisou ?

C’est sur Snapchat que Malik a souhaité s’exprimer pour pousser son coup de gueule. En effet, l’ex de Sarah Fraisou est actuellement au centre d’une rumeur : il aurait déjà oublié Sarah Fraisou pour se mettre en couple avec une autre. Il a donc souhaité mettre les choses au clair sur Snapchat :

« juste parce que j’ai accepté de sortir avec une meuf dont personne ne voulait, on dit de moi que j’ai cherché à faire le buzz. Pas du tout. Oh putain, j’en ai marre, on m’invente des vies. A ce qu’il paraît, maintenant, je suis en couple parce que je marchais avec ma nouvelle meuf alors que c’est juste une pote à moi. » Une story qu’il conclut avec cette phrase : l’ignorance est le meilleur des mépris »

Sarah Fraisou, amincie

Comme nous vous l’indiquions, Sarah Fraisou est apparue amincie dans le Mad Mag. Elle a expliqué pourquoi elle avait perdu tant de kilos. La raison est toute simple. Il s’agit de sa séparation avec Malik :

« Après avoir perdu 10 kilos, ça va vraiment mieux, j’ai repris le cours de ma vie, je revois mes amis, je sors, je suis avec ma famille, chose que je ne faisais plus pendant un moment. Je reprends ma vie de tous les jours et j’essaye de faire abstinence (sic) de ces personnes qui sont là pour ton mal. »