fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou (LPDLA2): elle recherche l’amour dans une nouvelle télé réalité !

Sarah Fraisou (LPDLA2): elle recherche l'amour dans une nouvelle télé réalité !

Sarah Fraisou va participer à un nouveau programme de romance. Après les Princes de l' amour, découvrez sa nouvelle télé réalité !

Sarah Fraisou, est l’une des rares candidates des Princes de l’amour, à toujours faire autant de buzz depuis l’arrêt de l’émission. Dernièrement la jeune femme surprenait ses fans, en ayant recours à la chirurgie esthétique! La belle Sarah s’est en effet fait une liposuccion et une augmentation du fessier, dans le but de ressembler à Nicki Minaj!

Oui aux Princes de l’amour 3 !

Mais si la jeune femme à la poitrine imposante, se sent aujourd’hui mieux dans sa peau, il lui manque quand même quelque chose: l’amour ! Et la jeune femme qui a annoncé, que ça ne la dérangerait pas de participer à la nouvelle saison des Princes de l’amour : « maintenant je suis encore célibataire, Les Princes de l’amour j’accepte s’ils me recontactent !Tant que je n’aurai pas trouvé quelqu’un, je continuerai dans les programmes de romance.»

Mais l’un des ses rêves, c’est quand même d’intégrer les Anges 8:

« Les Anges 8 j’ai envie de dire pour toute personne de télé-réalité, c’est un but qu’on a. Donc non ouais pourquoi pas. Dans Les Anges 8 mon projet professionnel ben ce serait plutôt de sortir une gamme de lingerie pour femme ronde, avec des maillots de bain aussi parce que je galère. L’été approche et je n’ai toujours rien ! Ça serait ça ou modèle photo ou mannequin pour type de femme ronde »

Sarah bientôt dans Crazy date !

Mais en attendant d’être contactée par la Grosse équipe pour les Anges 8, la belle Sarah aurait déjà signé pour une nouvelle télé réalité ! Lors de son passage à Non Stop People, elle a confié qu’elle fera partie du casting de la nouvelle émission de NRJ 12 : Crazy date! Elle est revenue sur le concept de l’émission:

« < Le concept est assez marrant. C’est un rendez-vous avec trois demoiselles sauf qu’elles sont déguisées en animaux. On se présente à un garçon sans lui donner des détails sur nos caractéristiques physiques. »

Photosdr@google