fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou (Les Anges 11): une photo d’elle enfant dévoilée, les internautes choqués !

Sarah Fraisou (Les Anges 11): une photo d'elle enfant dévoilée, les internautes choqués !

Mais à quoi ressemblait à Sarah Fraisou lorsqu'elle était enfant ? MCE vous propose de la découvrir étant enfant...trop chou !

Si certaines candidates se sont métamorphosées ces dernières années, c’est en partie grâce à la chirurgie esthétique. Mais d’autres ont connu une sacrée évolution entre leur enfance et aujourd’hui…ou pas ! MCE vous propose de voir si c’est le cas de Sarah Fraisou qui s’est récemment dévoilée dans une tenue très sexy et moulante.

Ces dernières semaines, la belle brune s’est transformée comme jamais. En effet, la candidate des Anges 11 a fondu comme neige au soleil. De ce fait, lorsque le compte @solife_gossip a dévoilé une photo de Sarah Fraisou qui tacle des candidates dans son nouveau single a fait réagir. Ainsi, on a pu découvrir qu’elle avait déjà le même sourire et bouille plus jeune. Dans les commentaires, les internautes l’ont fait remarquer en disant: « @bastoswithlove ❤️❤️❤️ canon et pulpeuse depuis toujours jai hate de voir vos gosses 😍😍😍😍 ». Ou encore « Sarah fraisoooouu😂😭 ». Mais aussi: « Bah oui c’est la petite qui s’était fait voler sa casquette pendant la CAN 😂 » et « Sarah Fraisou la même tronche mdr ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) le

Sarah Fraisou de nouveau en couple ? Elle réagit !

Récemment, la jeune femme était au coeur de rumeurs la disant en couple. Mais est-elle célibataire ou de nouveau amoureuse ? Sarah Fraisou a levé le voile sur Snapchat en disant:

« Maintenant il y a le cas des meufs qui t’envoient un message en disant ‘ouais je comprends pourquoi tu n’as pas de mecs. Qui accepterait une meuf qui se met à moitié à poil devant tout le monde ?’ (…) Qui t’as dit que je voulais un mec ? (…) Mon indépendance je l’ai, et si je veux avoir quelqu’un dans ma vie je peux, mais pour l’instant je suis très bien seule (…) Au lieu de m’envoyer des messages… Va te trouver un mec toi, parce que je vois que tu galères sur Snapchat ».

Voilà qui est dit ! Sarah Fraisou était déjà trop chou vous ne trouvez pas ?