fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou (Les Anges 11) lance son propre label musical !

Sarah Fraisou lâche enfin le clip de son hit
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagam, Sarah Fraisou (Les Anges 11) a partagé une vidéo où elle a annoncé qu'elle lançait son propre label musical !

Ce jeudi 4 juillet, Sarah Fraisou a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, la jeune femme a dévoilé sa toute nouvelle chanson. Elle a effectivement décidé de se lancer dans une carrière musicale pour le plus grand étonnement de la Toile. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi dévoilé une partie du clip. La candidate de télé-réalité a aussi annoncé qu’elle sortait son propre label.

En légende de sa vidéo Instagram, Sarah Fraisou a aussi écrit : « C’est avec grand plaisir que je vous annonce la sortie de mon Premier clip MATER bientôt disponible le vendredi 5 juillet ». Mais ce n’est pas tout, dans la prolongation de son message, elle a aussi expliqué avec beaucoup de fierté : « Et aussi l’ouverture de mon propre label @Freshh.production restez branché ça arrive très vite !!! Tellement fier, tellement passionné j’ai hâte que vous découvrez !!! Merci à tous ceux qui ont répondu présent ».

Les internautes pas convaincu pour son projet musical

Et si Sarah Fraisou a reçu la validation de plusieurs personnes, d’autres abonnés ont clairement confié qu’ils ne validaient absolument pas ce projet. Dans les commentaires, ils ont balancé : « T’as les femmes dans les anges qui veulent devenir chanteuse et t’as Sarah fraisou qui vole la vedette.« , « Mais noooooooooon bordel non franchement jlaime bien. La cest abusé nimp nimp nimp ».

Mais aussi : « Ouais c’est juste une copie de marwa loud ou jsais pas quoi la. » mais aussi « Ohhhhhhhhhh pauvre……. C’est triste. Des signes de la fin du monde son bien présent… » Des commentaires qui ne risqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée. Mais pour l’heure, la candidate a décidé de se lancer dans une carrière musicale et personne ne changera son projet !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le