fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou (Les Anges 11) dévoile enfin son hit « Mater » !

Sarah Fraisou (Les Anges 11) dévoile enfin son hit
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou donne de ses nouvelles régulièrement. Cette fois, elle vient de dévoiler son premier single intituler "Mater".

Sarah Fraisou est une véritable touche à tout ! En plus d’avoir sa propre agence de tourisme médical avec son frère, la candidate de télé-réalité a révélé sa gamme de fond de teint. Mais ce n’est pas tout. En effet, elle a une nouvelle corde à son arc: la musique. Après des semaines de suspens, le single est enfin disponible !

Décidément, Sarah Fraisou nous surprendra toujours. Il y a quelques semaines, elle dévoilait un extrait de son premier single dont les paroles sont: « Ce qui compte pour moi c’est ma famille (…) t’inquiètes pas je t’ai oublié (…) Oh my god. Arrêtes de mater, tu fais que me mater mater (…) je t’ai capté (…) Vaut mieux être seule que mal accompagnée (…) Dérange, je dérange (…) Ma majorité je l’ai passé à Bondy (…) Je n’oublie pas d’où je viens (…) Là d’où je viens on ne fait pas dans le détail (…) On m’a souvent blessé, j’ai dû me redresser (…) Dans mes larmes, j’ai trouvé mes armes ». D’ailleurs, certains de ses camarades notamment Melanight avec qui elle était en froid lui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou dévoile enfin son premier single

En attendant le jour J, Sarah Fraisou dévoilait la pochette du morceau. Mais aussi les coulisses de son clip qui lui ressemble selon elle. D’ailleurs, après avoir figuré dans ceux de ses amis, elle a l’habitude. Le moment tant attendu est enfin arrivé ! En effet, l’ex camarade de Selim vient de faire une grande annonce sur sa story Instagram. Hé oui, le voici, le voila : le single est disponible sur toutes les plateformes !

Avec son rythme, le titre de Sarah Fraisou risque de vous ambiancer et s’installer dans vos playlists spécial été. Dans quelques semaines, elle s’envolera vers le tournage de la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés. Alors « mater » validé ou pas ?