fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou et Léana (La Villa 5) en guerre à cause d’Ahmed ?

Sarah Fraisou et Léana (La Villa 5) en guerre à cause d'Ahmed ?

Sarah Fraisou et Léana, les deux anciennes BFF se font la guerre dans La Villa des coeurs brisés pour Ahmed, l'actuel boyfriend de Fraisou !

Sarah Fraisou et Léana sont actuellement en froid, et ce depuis le tournage de la Villa des Cœurs Brisés 5. Les candidates s’expliquent alors sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout !

UNE LEANA TRÈS REMONTÉE !

Alors que depuis plusieurs télé réalités Léana et Sarah Fraisou étaient les meilleures amies du monde, elles sont aujourd’hui en guerre. Le duo de bimbos, chacune dans leur style a, depuis le tournage de la Villa des cœurs brisés, éclaté donc en morceaux. Comme souvent !

Alors que Léana parlait de son idylle avec Illan durant le tournage de l’émission, elle a aussi fait d’autres révélations croustillantes. Lors d’une cession de questions réponses sur son compte Instagram, les internautes se sont lâchés. La jolie brune, en diffusion chaque jour de la semaine sur TFX, s’est alors confiée sur son clash avec Sarah Fraisou dans la Villa des cœurs brisés.

Sarah Fraisou et Léana (La Villa 5) en guerre à cause d'Ahmed ?
Sarah Fraisou et Léana (La Villa 5) en guerre à cause d’Ahmed ?

Sarah Fraisou en couple depuis la Villa des cœurs brisés 5 !

Lors des fameuses questions réponses sur l’Instagram de Léana, un internaute lui pose alors la question qu’elle redoutait. Mais que tout le monde se pose ! « Tu te souvenais vraiment plus de la soirée avec Ahmed ou tu as eu peur de le dire à Sarah ? ». La candidate n’a donc pas hésité une seule seconde à répondre : « Vie de ma mère je ne me souviens plus, je suis une fille spontanée ». Une situation sur le moment très complexe, ouvrant une guerre entre les deux brunes.

Ce quiproquo n’a cependant pas été un problème pour Sarah Fraisou. En effet, elle vit aujourd’hui le parfait amour avec Ahmed. Le couple a officialisé sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 5, et ne se quitte plus. Léana, elle, continue son « idylle » avec Illan, le candidat compliqué. Une réconciliation à venir ? Affaire à suivre…