fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou en larmes: elle craque après les nombreuses critiques sur son couple ! (VIDÉO)

Sarah Fraisou en larmes: elle craque après les nombreuses critiques sur son couple ! (VIDÉO)

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou est apparue en larmes après les nombreuses critiques des internautes sur son couple !

Depuis quelques semaines déjà, Sarah Fraisou est en couple avec un jeune homme qu’elle a rencontré dans la Villa des Coeurs Brisés (actuellement diffusée sur TFX). Mais depuis qu’elle s’affiche avec son chéri, elle reçoit tous les jours des messages horribles au sujet de sa relation. Ce mardi 26 novembre, elle a donc tenu à mettre les choses au clair.

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a balancé : « Depuis que je me suis remise en couple, je reçois beaucoup de messages de personnes sur les réseaux. D’habitude je suis le genre de meuf qui ne calcule pas. Mais je suis arrivée à un stade où vous avez réussi à m’atteindre. Avec tout ce qu’il s’est passé dans mes histoires de couple, je suis obligée de parler. A force de me taire, de cautionner c’est trop. Depuis que je me suis remise en couple, tous les jours on m’envoie des ‘il est trop bien pour toi.’, ‘j’espère que tu vas regretter’. J’en peu plus. J’ai aucune honte de pleurer. J’assume tout ».

Sarah Fraisou se confie aussi sur les messages horribles qu’elle reçoit

Sarah Fraisou a aussi poursuivi : « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Aujourd’hui, je suis sure de rien du tout. Lui je sais qu’il est adorable. Tous les jours fait en sorte de me rassurer. De me dire qu’il s’en moque de tout ça. Tous les jours je le maladive pour ça. J’en peu plus. Certaines personnes m’ont utilisée, d’autres non. Je souris sur les réseaux, je partage aussi ma vie où je me permets de sourire. Je doute sur tout. (…) Vous dire demain : ça sera l’homme de ma vie, c’est aussi vous mentir. Aujourd’hui j’ai arrêté de faire ça et de me mettre ça dans la tête. Je suis sure de rien, ni de personne. Je suis une personne qui ne peut pas rester seule. Et je ne sais pas où sont mes sentiments. Je veux aussi kiffer ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Je me dis t’as plus le temps à perdre, tu veux avoir des enfants, une famille. Mais la vie n’est pas facile. Donc laissez moi tranquille. J’arrive à saturation. Je dois vous prouvez à vous ? Mais j’arrive pas à me le prouver à moi même. Niveau couple je suis aussi perdue. On m’a fait beaucoup de mal. (…) J’ai le coeur qui saigne. Allez vous faire foutre vous et votre buzz. J’ai pas besoin de votre pitié. J’avais juste besoin d’exploser et vous dire aussi le fond de mes pensées ».