fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou en larmes: elle apprend une très mauvaise nouvelle !

Sarah Fraisou en larmes: elle apprend une très mauvaise nouvelle !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou est apparue en larmes et très triste. La jolie brune, ayant appris une mauvaise nouvelle

Les fans de Sarah Fraisou étaient sans doute inquiets en découvrant la jolie brune en pleurs ce matin sur Snapchat. En effet, la chérie d’Ahmed a fait savoir à ses followers qu’elle venait d’apprendre une mauvaise nouvelle. En revanche, cela ne concerne pas son couple.

C’est en réalité à « cause » d’un ami que Sarah Fraisou débutait la journée de la pire des façons. Mettant du temps avant de dire de quoi il s’agissait réellement, la jeune femme prévenait juste ses fans de « profiter à fond de la vie ». En effet, nous ne savons pas ce qui peut arriver à nos proches et la jolie brune semble bien placée pour le savoir.

Celle-ci, faisant donc savoir: « Hello hello ! Réveil très dur ce matin… Mauvaise nouvelle. Grosse grosse mauvaise nouvelle même. Qui m’a atteint un peu… Rien à voir avec mon couple. C’est un ami à moi. Donc voilà, la journée qui commence « bien »… » Sarah Fraisou, faisant ensuite savoir qu’un ami à elle était dans le coma…

Sarah Fraisou en larmes: elle apprend une très mauvaise nouvelle !
Sarah Fraisou en larmes: elle apprend une très mauvaise nouvelle !

En larmes, Sarah Fraisou apprend une mauvaise nouvelle

C’est dans la suite de son snap que Sarah Fraisou a voulu en dire plus. Afin d’éviter les « polémiques », la jolie brune décidait donc de prendre la parole pour de bon et expliquer la situation. Celle-ci, faisant donc savoir qu’un ami à elle venait d’avoir un accident de moto et qu’il était dans le coma:

 « Profitez à fond des amis que vous autour de vous et de votre famille. Tout peut arriver dans la vie. Arrêtez de faire les cons… J’ai un ami à moi qui a fait un accident de moto et il s’est endormi et est tombé dans le coma… D’apprendre ça au réveil ça m’a un peu choquée… Profitez un max des personnes que vous avez dans votre vie. » Nous espérons que l’ami de Sarah Fraisou va sortir du coma et que sa santé va s’améliorer. Nous envoyons donc beaucoup de force à la jeune femme dans cette épreuve difficile.