fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou lâche son tout premier morceau: « Mater » ! (VIDEO)

Sarah Fraisou lâche son tout premier morceau: « Mater » ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou se lance dans un tout nouveau projet : la musique. D'ailleurs, elle vient de dévoiler son tout premier single...Ecoutez !

Dans les derniers épisodes des Anges 11, Sarah Fraisou révèle son petit crush pour Selim. Mais cette fois-ci, c’est une nouvelle aventure qui met la jeune femme sous le feu des projecteurs. En effet, elle se lance dans la musique avec un tout premier single intitulé ‘Mater’.

Depuis quelques temps, Sarah Fraisou s’affichait en studio. Notamment lorsqu’elle a repris le son de Lartiste « pour le délire ». Eh bien, il semblerait que cela ait donné des idées à la candidate. En effet, celle qui a répondu à ceux qui la clashe sur son poids s’est lancée dans la chanson. C’est ce que l’on a pu découvrir sur ses réseaux sociaux ce dimanche. Plusieurs de ses amis rappeurs ou encore candidats ont partagé des vidéos où l’on entend un extrait du morceau intitulé ‘Mater’. Ainsi, on peut compter dans les supporters des personnes tels que Thomas, Vivian, Alrima ou encore Aqababe…Pas mal !

Sarah Fraisou dévoile son premier single

S’il n’est pas encore disponible sur les plateformes, cela ne saurait tarder. Mais cela n’empêche pas Sarah Fraisou d’en donner un petit aperçu. Dans les paroles, on peut entendre:

« Ce qui compte pour moi c’est ma famille (…) t’inquiètes pas je t’ai oublié (…) Oh my god. Arrêtes de mater, tu fais que me mater mater (…) je t’ai capté (…) Vaut mieux être seule que mal accompagnée (…) Dérange, je dérange (…) Ma majorité je l’ai passé à Bondy (…) Je n’oublie pas d’où je viens (…) Là d’où je viens on ne fait pas dans le détail (…) On m’a souvent blessé, j’ai dû me redresser (…) Dans mes larmes, j’ai trouvé mes armes ».

Des paroles plutôt fidèles à l’état d’esprit de la jeune femme. En tout cas, les internautes et les influenceurs ont l’air plutôt favorables pour le moment. Chez MCE, nous avons hâte d’en découvrir davantage et surtout voir ce que Sarah Fraisou nous réserve à l’avenir.