Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou lâche enfin le clip de son hit « Mater » ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou vient de sortir son nouveau titre "Mater". La jeune femme dévoile enfin le clip ! MCE vous propose de le découvrir !

Sarah Fraisou est devenue en quelques années une star incontournable de la télé-réalité française. La jeune femme s’est lancée pour défi de commencer une carrière dans la musique. Elle vient de sortir son titre « Mater ».

Découverte dans Les Princes de l’Amour, on se souvient encore de son arrivée.Vêtue d’un ensemble complètement fluo et assez court, la jeune femme s’était faite remarquée dès le début. Ses atouts y sont pour quelque chose. Même si elle n’a pas trouvé l’amour, elle y a découvert la popularité.

Depuis cet émission, la jeune femme ne cesse de les enchaîner. Elle est actuellement à l’écran dans la saison 11 des Anges sur NRJ12. Durant les derniers programmes, le comportement de Sarah Fraisou avait suscité quelques réactions négatives chez les internautes. Dans cette nouvelle saison à Miami, la jeune femme a su reconquérir le coeur des internautes. Elle se montre douce, attentionnée et n’hésite pas à se mettre la maison à dos pour défendre une personne prise en grippe.

Sarah Fraisou dévoile son clip !

La jeune femme a surpris tout le monde il y a quelques semaines. Elle a décidé de se lancer le défi de sa vie. Commencer une carrière dans la musique. Elle a sorti son nouveau titre « Mater ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans adorent ! Mais ce n’est pas tout. En annonçant la sortie de son clip sur les réseaux sociaux, elle en a profité pour annoncer également le lancement de son label @Freshh.production. 

Sarah Fraisou ne s’est donc pas arrêtée là. Pour accompagner son nouveau titre,  elle a réalisé un clip. Elle s’était confiée là-dessus il y a quelques jours. Elle avait posté une photo sur les réseaux sociaux de son clip en préparation : « « 🕰🕰🕰🕰 quelque chose qui me ressemble ». Et ça y est c’est chose faite ! Le clip est enfin sorti, ce vendredi 5 juillet ! MCE vous propose de le découvrir !