Actu
Partager sur

Sarah Fraisou: la jeune femme métamorphosée, les internautes sont fans !

Sarah Fraisou: la jeune femme métamorphosée, les internautes sont fans !

Sarah Fraisou a récemment fait une couleur à ses cheveux, changeant totalement son physique. Le moins que l'on puisse dire c'est que ses followers sont fans

Une couleur de cheveux peut changer une personne. Sarah Fraisou ne va pas dire le contraire. En effet, la jeune femme a décidé de passer au blond pour cet été. Un choix qui semble ravir les internautes car ils ont été nombreux à valider le choix de Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou change de tête

Les fans de Sarah Fraisou lui ont offert une pluie de compliments. En effet, la jeune femme a posté une photo d’elle avec sa nouvelle couleur. Ses followers se sont alors empressés de la féliciter et de la complimenter. Preuve en est avec les commentaires suivants :

 « Trop jolie, le blond te va vraiment super bien (…) Tu es très belle comme ça (…) Tu as une superbe tenue et j’adore ta couleur de cheveux (…) waooooooooooooooooouw tu es magnifique, le blond te va au top (…) Tu es trop trop belle (…) Whaoooo sublime, quel changement, tu es très belle et ravissante. »

Juste smille #picoftheday #blondehair #life #curvygirl

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou et Thomas

Est-ce que la nouvelle couleur de Sarah Fraisou va attiser les tensions avec Thomas ? Il s’agit de simple humour, nous savons très bien qu’une couleur capilaire ne peut pas jouer sur les relations entre les personnes. Mais il est vrai que la relation entre Thomas et Sarah Fraisou est difficile à comprendre. Le jeune homme ne sait pas lui-même d’où est partie leur embrouille: « On se déteste mais on ne sait pas comment ça a commencé. Au moment où elle met un pied dans la villa, on se hait. Ce qui est marrant, c’est que elle et moi on s’entend très bien notamment lorsqu’elle est arrivée au Mexique et tout. A la base, je rigole bien avec elle ».

Il avait tout de même confié: « Fraisou, je n’ai rien contre elle. Elle a voulu faire un peu des histoires et je pense qu’elle a été débordée par la situation. Rawell, je l’aimais vraiment. Tu peux pas casser un couple comme ça surtout lorsqu’il y a de l’amour. On s’était rabibochés mais il y avait toujours ce truc. Il y avait beaucoup de non dits entre Fraisou et moiFraisou, je n’ai rien contre elle. Elle a voulu faire un peu des histoires et je pense qu’elle a été débordée par la situation. Rawell, je l’aimais vraiment. Tu peux pas casser un couple comme ça surtout lorsqu’il y a de l’amour. On s’était rabibochés mais il y avait toujours ce truc. Il y avait beaucoup de non dits entre Fraisou et moi. »

Afficher +