fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: la jeune femme, finalement de nouveau en couple avec Sofiane !

Sarah Fraisou: la jeune femme, finalement de nouveau en couple avec Sofiane !

Sarah Fraisou vient d’annoncer une drôle de nouvelle. Elle se serait remise en couple avec Sofiane et l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux

Les fans de Sarah Fraisou étaient certainement heureux en se levant ce matin. En effet, la jeune femme vient enfin d’annoncer une bonne nouvelle après toutes les mauvaises qu’elle enchaînait depuis plusieurs jours. Très triste depuis sa rupture avec Sofiane, la candidate de téléréalité avait énormément de mal à s’en remettre. Mais les choses viennent de changer. En effet, Sarah Fraisou s’est remise en couple avec lui et l’a fait savoir sur Snapchat.

Sarah Fraisou : de nouveau en couple avec Sofiane

Certains haters vont s’en mordre les doigts. En tout cas, Sarah Fraisou est bel et bien de nouveau en couple avec Sofiane. Milla risque de ne pas être satisfaite, elle qui a taclé son ennemie il y a quelques jours. En tout cas, Sarah a expliqué sur son compte Snapchat : « vous avez voulu nous détruire nous faire du mal mais notre amour est plus fort que tout, moi et Sofiane nous sommes officiellement ensemble. »

Avant d’ajouter : « Les réseaux sociaux ça mène à se perte, ça sert à rien. Mais en plus, j’ai envie de vous dire, mon mec a toujours su où j’allais, et avec qui j’allais. Vous avez beau inventer des stories, continuez en fait, en vrai je m’en bats les reins. »

Sarah Fraisou et son coup de gueule

Le fait que Sarah Fraisou se remette avec Sofiane, la jeune femme devrait faire taire certains haters. En tout cas, elle risque de faire réagir le blogueur Aqababe. D’ailleurs, elle s’était emportée à son égard après les révélations qu’il avait faite sur la rupture de la jeune femme :

« Moi je suis ni Jerem (Jeremstar, NDLR), ni je ne sais pas qui. Je vais t’attraper et te n*quer ta mère. Me faire faire passer pour ce que je ne suis pas, faire de la diffamation, ça paie. Tu vas savoir qui c’est Sarah, tu veux la rue tu vas l’avoir. »