fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: la jeune femme, clashée par Milla, après sa rupture avec Sofiane !

Sarah Fraisou: la jeune femme, clashée par Milla, après sa rupture avec Sofiane !
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou s’est récemment séparée de Sofiane. Suite à cela, elle a reçu quelques critiques de la part de son ennemie Milla

Si vous n’étiez pas encoure au courant, Sarah Fraisou et Sofiane ne sont plus ensemble. La candidate des Vacances des Anges 3 l’a récemment annoncé sur Snapchat. A son annonce, elle a assuré qu’il n’y avait eu aucune infidélité de part et d’autres. En revanche, certains se sont réjouis de cette rupture. A l’image de Milla, grande ennemie de Sarah Fraisou depuis quelques temps. La première n’a pas hésité à tacler la seconde sur Snapchat.

Sarah Fraisou taclée par Milla

Même si Milla n’a pas cité la personne dont elle parlait, le timing est trop parfait pour que cela ne soit pas Sarah Fraisou. Cette dernière est triste de s’être récemment séparée de Sofiane, et Milla est sa plus grande ennemie. Il n’en fallait pas moins pour faire le rapprochement. Voici ce qu’a déclaré la jeune femme :

« Je suis très heureuse en ce moment de voir que la roue tourne et qu’une « mauvaise personne » ait la monnaie de sa pièce.. Comment cette personne peut être aussi méchante, aussi insupportable et il lui arrive rien ? »

Sarah Fraisou, célibataire

Comme nous vous l’indiquions, Sarah Fraisou est désormais célibataire. Eh c’est sur Snapchat qu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle. En effet, la candidate des Vacances des Anges 3 avait écrit, avec beaucoup de tristesse, le message suivant :

« C’est le coeur en miette que je vous annonce que moi et l’amour de ma vie c’est fini. Pas parce qu’il y a quelqu’un qui a trompé l’autre loin de là. Notre amour est aussi tellement fort c’est juste que l’on ne s’entendait pas sur le quotidien, des futilités importantes pour l’un et pas pour l’autre des deux côtés.Tu es un mec en or ne changes pas tu es la meilleure chose qui est arrivée dans ma vie je t’aime et je t’aimerais toujours (…) Toutes les bonnes choses ont une fin. »