Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: la jeune femme choquée, « j’ai perdu 30 000 euros suite à mon cambriolage » !

Sarah Fraisou: la jeune femme choquée, « j’ai perdu 30 000 euros suite à mon cambriolage » !

Interrogée par Purepeople, Sarah Fraisou, candidate des Anges 10, est revenue sur le cambriolage dont elle avait été victime il y a quelques mois

Il y a plusieurs mois, Sarah Fraisou avait annoncé une triste nouvelle à ses fans sur Snapchat. En effet, la candidate des Anges 10 avait indiqué qu’elle s’était faite cambrioler. Sur le réseau social, elle était apparue effondrée et très triste. Et il y a de quoi. En effet, interrogée par Purepeople, la jeune femme a indiqué avoir été volée pour près de 30 000 euros.

Sarah Fraisou a perdu près de 30 000 euros

Hormis un snap il y a quelques mois, Sarah Fraisou ne s’était pas vraiment exprimée au sujet de son cambriolage. C’est désormais chose faite. En effet, la candidate des Anges 10 a récemment abordé ce sujet au micro de Purepeople durant la conférence de presse du programme. Elle a raconté : « J’étais en vacances (…) et ma belle-soeur m’a appelée pour me demander si on avait laissé la fenêtre ouverte, mais pas du tout. J’ai reçu quelques photos de mon appartement. Je ne vais pas mentir, j’en ai pleuré. On a l’image de personnes qui gagnent de l’argent facilement, mais il ne faut pas oublier qu’on travaille tous les jours. J’ai un peu l’impression que c’est un viol. On est entré dans mon intimité, on m’a marché dessus. »

Avant d’indiquer : « 30 000 euros de dégâts. J’ai appris que les mecs faisaient toutes les chichas pour vendre mes sacs… Franchement, ça ne leur apportera rien. Mais qu’ils les gardent et j’espère qu’ils crèveront avec. »

Sarah Fraisou cambriolée

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Sarah Fraisou avait alerté ses fans au sujet de son cambriolage sur Snapchat. La candidate des Anges 10 était apparue effondrée et très en colère : « Je viens d’apprendre qu’on vient de taper mon appartement. On l’a retourné, mais je ne vous explique même pas comment. (…) Si vous avez bien compris la chose, ce soir on est venu chez moi, on a tout pris. On a vidé l’appartement, on l’a retourné. Je ne vous explique même pas dans quel état on est ».

Elle avait ensuite déclaré : « Je sais même pas quoi vous souhaiter, brûlez en enfer ! Au lieu de voler faites quelque chose de votre vie ! »

Afficher +