fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou jalouse: elle fouille le téléphone d’Ahmed !

Sarah Fraisou jalouse: elle fouille le téléphone d'Ahmed !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a révélé qu'elle foullait le téléphone de son chéri Ahmed. Ce dernier en fait de même !

Depuis plusieurs mois déjà, Sarah Fraisou est en couple avec Ahmed. Elle l’a rencontré au cours de son passage dans l’émission La Villa des coeurs brisés. Si les choses ont failli se casser quand la belle brune a appris que Léana avait précédemment embrassé son chéri, tout a fini par s’arranger.

Mais il semblerait que la jeune femme soit assez jalouse et vice versa. En effet, en début de semaine, Sarah Fraisou a poussé un gros coup de gueule. La raison ? Plusieurs femmes ont regardé Ahmed alors qu’ils étaient en boite de nuit. Très énervée, elle n’a d’ailleurs pas hésité à insulter ces dernières. C’est une chose qui a le don de l’énerver.

Dans la Villa des Coeurs brisés, elle avait d’ailleurs repéré que Virginie cherchait Ahmed du regard. Et le schéma se répète une nouvelle fois. Sur les réseaux sociaux, elle avait donc expliqué qu’elle ne voulait pas qu’on regarde son chéri. Elle a aussi ajouté ne pas vouloir qu’on la regarde. Mais ce n’est pas tout. Sarah Fraisou a aussi balancé qu’elle regardait dans le téléphone de son compagnon. Et il semblerait que ce dernier fasse de même.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les internautes fatigués par les réactions de Sarah Fraisou

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a aussi révélé : « Tous les messages de mon mec je les lis, comme lui il vérifie mon téléphone en fait. Excusez moi de vous dire, mais que se soit mec ou meuf, arrêtez de regarder les gens en couple ». Et ces révélations n’ont pas manqué de faire réagir les internautes.

Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont balancé : « Mdrr si elle fait un coup de gueule comme ça c’est qu’elle a toujours ce manque de confiance en elle et en lui, Call Lucie back. », « J’aime bien Sarah Fraisou mais là c’est bon elle soule avec ça. On dirait elle a une pépite. Ok il est beau mais sans plus. S’il se fait draguer il zap et puis c’est tout on en parle plus… » mais aussi « Tu nous fatigues avec ton Ahmed. A force de t’en prendre a tout le monde on dirai que tu es désespérée ! Redecend ».