Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou hilare: elle se moque de son chéri Ahmed sur Instagram !

Sarah Fraisou hilare: elle se moque de son chéri Ahmed sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Sarah Fraisou est apparue hilare grâce à son chéri Ahmed. Découvrez ce qui a fait rire la jeune femme

Il semble loin le temps où Sarah Fraisou tentait de tourner la page de ses relations passées. Où la jeune femme apparaissait triste. En effet, depuis qu’elle a rencontré Ahmed, la jolie brune vit sur un petit nuage. Car en plus de l’amour qui règne entre eux, le couple semble beaucoup rigoler chaque jour. Preuve en est avec la dernière publication de la jeune femme.

UNE COMPLICITÉ QUI RÈGNE

Comme nous vous l’indiquions, Sarah Fraisou a vécu des moments compliqués dans sa vie sentimentale. La jeune femme, ayant vécu de nombreuses séparations. Mais aussi un divorce. Tout cela n’aide pas à prendre confiance en soi ou se projeter dans une nouvelle relation. Pourtant, depuis qu’elle a connu Ahmed, la jolie brune semble comblée.

Elle partage de nombreux moments avec lui et semble très amoureuse, tout comme le beau gosse. Mais comme nous vous l’indiquions, que serait un couple sans des moments de rire ? Rien du tout. Sarah Fraisou le sait bien. Mais la belle peut se rassurer sur ce point. Avec son petit-ami, la belle rigole chaque jour. Elle vient d’ailleurs de le prouver il y a quelques heures lorsque son chéri faisait un soin du visage.

Sarah Fraisou hilare: elle se moque de son chéri Ahmed sur Instagram !
Sarah Fraisou hilare: elle se moque de son chéri Ahmed sur Instagram !

Sarah Fraisou se moque d’Ahmed

Dans un couple, nous pouvons rire grâce à des blagues ou lorsque notre partenaire porte des tenues extravagantes. Mais un soin du visage peut aussi rendre hilares deux personnes. La preuve avec Sarah Fraisou. En effet, la jeune femme vient de partager un moment assez amusant, dans lequel son chéri portait un masque dorée.

Masque censé être un soin pour la peau. En filmant Ahmed, Sarah Fraisou pleurait de rire. La faute à sa tête « ridicule » comme vous avez pu le voir dans le post plus haut. La belle, comparant même son chéri à un héros des Avengers: « Qu’est-ce qu’il a Iron Man ? Un Power Rangers » ! Vous l’aurez donc compris, les deux ne sont pas prêts de se quitter ou ne plus rire ensemble.

Afficher +