fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou furieuse: l’identité d’Ahmed usurpée pour divulguer des rumeurs sur eux !

Sarah Fraisou furieuse quelqu'un a usurpé l'identité d'Ahmed 14042020-

Sarah Fraisou a tenu a éclaircir la situation concernant un compte Snap chat qui est censé appartenir à son chéri Ahmed !

C’est officiel ! Sarah Fraisou et Ahmed sont de nouveaux ensemble ! En effet, il ne leur aura fallu que 24 heures pour remettre le couvert ! MCE TV vous en dit plus !

Pendant cette brève séparation, de fausses rumeurs sont apparus sur la toile ! Des rumeurs qui ont eu le don d’agacer Sarah Fraisou ! En effet, cette dernière était très en colère !

Et pour cause, certains avaient fait courir la rumeur selon laquelle c’est Ahmed qui l’avait quitté… En effet, il ne supportait soit disant plus le lourd passé de sa copine qui lui faisait « trop honte » ! 

Cependant, il n’en est rien ! En effet, Sarah Fraisou n’a d’ailleurs pas supporté que certains créent de faux comptes snap chat pour usurper l’identité de son chéri ! Cette dernière a donc mis les chose au point via ses réseaux sociaux ! 

Sarah Fraisou furieuse l'identité d'Ahmed usurpée pour divulguer des rumeurs sur eux 14042020-
Sarah Fraisou furieuse l’identité d’Ahmed usurpée pour divulguer des rumeurs sur eux 14042020-

Sarah Fraisou rétablit la vérité

Coup de tonnerre ! Il y a 24h, la belle Sarah Fraisou annonçait qu’elle n’était plus en couple avec le beau Ahmed ! Un homme de 20 ans rencontré dans la Villa des coeurs brisés 5 ! 

« Avec Ahmed on a décidé de se séparer ! Voilà, nous ne sommes tout simplement pas fait pour être ensemble c’est tout !  Je vous vois venir avec vos histoires de « Karma », mais rien à voir alors arrêtez… » Avait elle expliqué! Via sa story Snap chat… Sans plus donner d’explication !

Une rupture qui n’a pas fait long feu… Pour le plus grand bonheur des fans de Sarah ! En effet, les deux tourtereaux sont désormais rabibochés ! Ils en ont d’ailleurs profité pour mettre les choses au point !

« Ceux qui font tourné ce snap… Sachez que c’est un fake », a t elle déclaré ! Il s’agissait effectivement d’un faux compte de son chéri Ahmed ! Espérons donc que les deux amoureux se soient retrouvés pour de bon !