fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou fête ses un an d’amour avec son chéri Ahmed !

Sarah Fraisou fête ses un an d'amour avec son chéri Ahmed !

Sarah Fraisou et Ahmed sont très heureux en couple. Ils fêtent alors leur première année de relation amoureuse.

Voilà maintenant un an que Sarah Fraisou a craqué pour le bel Ahmed. Les deux tourtereaux fêtent alors leur un an d’amour. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est en 2019, dans La Villa des Coeurs Brisés 6 que Sarah Fraisou a eu la chance de tomber amoureuse d’Ahmed. Entre les deux tourtereaux, tout a sonné comme une évidence !

D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à être tombés amoureux. La douce Rym et Vincent Queijo ont aussi eu un coup de foudre. Ils vont même devenir les heureux parents d’une petite fille.

Sarah Fraisou est donc très heureuse d’avoir rencontré l’homme de sa vie. Il est vrai qu’elle avait perdu toute confiance envers les hommes. 

Elle a beaucoup souffert en amour. Mais Ahmed a su lui prouver son amour. Et une chose est sûre ! Cela n’a pas été facile !

Loin de là ! L’influenceuse doutait beaucoup de la sincérité de son chéri. Elle est même devenue très jalouse…. Par la suite, elle a donc rompu avec lui pendant la période de confinement. Mais cela n’aura donc pas duré bien longtemps.

Sarah Fraisou fête ses un an d'amour avec son chéri Ahmed !
Sarah Fraisou fête ses un an d’amour avec son chéri Ahmed !

Sarah Fraisou : plus heureuse que jamais !

En effet, le couple est plus amoureux que jamais ! Tout se passe à merveille. Il y a quelques mois, la bimbo a organisé un très bel anniversaire à son amoureux.

Et en ce jeudi 23 juillet, les deux candidats de télé-réalité fêtent alors leur un an de relation amoureuse. Comme le temps passe vite n’est-ce pas !

C’est donc sur son compte Instagram que Sarah Fraisou a souhaité un bon anniversaire « de couple » à Ahmed. Son regard ne trompe pas !

Elle est très heureuse d’être à ses côtés aujourd’hui. De plus, l’amie de Rym a aussi décidé de changer physiquement pour se sentir en osmose avec son corps. Sara Fraisou a donc fait un régime drastique et beaucoup de sport.