fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: ses fans l’accusent de retoucher une photo d’elle amincie !

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont accusé la candidate de télé Sarah Fraisou de retoucher ses photos

Les photos de Sarah Fraisou continuent de faire polémique. Elle est accusée par les internautes de retoucher ses photos ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Sarah Fraisou a beaucoup changé ! Elle a fait beaucoup de sport, un rééquilibrage alimentaire, et quelques chirurgies. 

Et elle est très fière de son changement ! Il faut dire que son chéri y est pour quelque chose ! En effet, celui qu’elle a rencontré dans La villa des coeurs brisés lui a donné envie de devenir une nouvelle femme.

Le boxeur de l’Essonne l’a beaucoup suivi dans ses séances de sport. Il lui a donc fait faire beaucoup d’exercices. À tel point qu’elle a donc perdu plus de 30 kilos.

Alors forcément, Sarah Fraisou aime partager les résultats sur son compte Instagram. Elle publie donc beaucoup de photos sur son profil.

Et les internautes réagissent en masse. Surtout sur son dernier cliché où elle apparait alors dans un t-shirt blanc moulant et un short en jean.

Sarah Fraisou: ses fans l'accusent de retoucher une photo d'elle amincie !

Sarah Fraisou : Ses fans sont toujours présents !

Seulement voilà, la candidate de télé-réalité est aussi accusée de retoucher ses photos à l’aide d’applications de retouche photo. Dans ses commentaires, on peut donc lire : « Mais le bras… Photoshop en sueur ».

« Photoshop sur le bras de ton frère ou quoi ? », « Un peu exagéré le Photoshop« , Photoshop… Impossible… Le sable fait trop sable », « Tu fais peur sur cette photo »…

Ou encore : « Photoshop de ouf sur les snap de Ahmed elle est pas aussi maigre », « la photo est pas du tout naturelle, ça se voit qu’elle a utilisé photoshop ! »

Fort heureusement, la communauté bienveillante de Sarah Fraisou est toujours présente pour la soutenir, et lui rappeler son joli changement. 

« tu es trop belle Sarah Fraisou », « tu as trop maigri wow ça te va trop bien ! », »t’es tellement belle je 🥺🥺🥺🥰 « , « ça change, on voit donc que tu es heureuse ! »