fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou se fait voler 13 000€: découvrez comment ! (VIDEO)

Sarah Fraisou se fait voler 13 000€: découvrez comment ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a confié à ses abonnés qu'elle avait été victime d'un gros vol. On lui a pris 13 000 euros !

Sarah Fraisou dévoile régulièrement sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Mais elle fait aussi part de ses coups de gueule quand c’est nécessaire. Ce jeudi 5 septembre, elle est apparue vraiment très remonter sur les réseaux sociaux. En effet, elle a expliqué qu’une personne avait piraté sa carte bleue, lui volant ainsi la somme exorbitante de 13 000 euros.

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a aussi expliqué : « Bon aujourd’hui direction le comico. Direction la banque. Et après direction la salle de sport. En vrai vous vous affolez de partout. ‘Pourquoi elle va au commissariat ? Qu’est-ce qu’il se passe ? A-t-elle des problèmes de justice ?‘ Non non non. Je vous arrête tout de suite. J’ai oublié de vous raconter. Une dinguerie. Je vais sur mes relevés bancaires et là je vois qu’il y a une société ça fait un moment, qui fait aussi des prélèvements« .

Sarah Fraisou victime de vol : elle perd aussi 13 000 euros

Sur Snapchat, Sarah Fraisou a aussi poursuivi : « Des paiements par carte. Je me dis que je ne connais pas cette société. Je n’ai pas d’abonnement chez eux. J’ai pas de trucs bizarres. (…) A un moment donné ils faisaient aussi des paiements par internet vraiment lointain. Tous les un mois ça faisait une somme. Donc ça faisait un peu abonnement. Là je vois le dernier mois ils se sont lâchés. Le dernier mois je ne vois que des gros achats sur internet. Genre des 480 euros, 580 euros, 900 euros. Après ça baisse, ça monte. C’est bizarre ce truc (…) ».

Pour finir, la candidate de télé-réalité a aussi conclu : « On m’a piraté ma carte bleue, en prenant mes comptes. Bien sur vous savez très bien que j’ai fait opposition sur toutes mes cartes. Je devais partir et du coup ça me bloque. Ces gens-là se permettent aussi de voler de l’argent dans les comptes de personne qui travaillent. Donc en tout depuis le mois d’Avril, cette personne-là se sert de mon compte bancaire. Je vais porter plainte au commissariat pour essayer de me faire rembourser. Ils ont quand même retiré de mon compte 13 360 euros. C’est incroyable ».