Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou se fait gonfler les lèvres et le regrette immédiatement ! (PHOTO)

Sarah Fraisou se fait gonfler les lèvres et le regrette immédiatement ! (PHOTO)

Sur son compte Snapchat Sarah Fraisou a montré le résultat de ses injections aux lèvres. La jeune femme semble regretter

Devenu monnaie courante chez les candidates de téléréalité, les injections aux lèvres séduisent de plus en plus de monde. Sarah Fraisou a elle aussi succombé à cette « chirurgie ». Toutefois, la jolie brune semble beaucoup regretter ce choix. En effet, toute la journée de jeudi, elle faisait savoir à ses followers que sa nouvelle bouche ne lui plaisait pas du tout.

D’autant plus qu’au moment où les injections sont faites, les lèvres sont vraiment très grosses. Sarah Fraisou vient de s’en rendre compte et a fait savoir qu’elle n’avait même « pas envie de sortir de chez elle »: « Comment c’est horrible les lèvres ! J’espère que ça ne va pas rester comme ça. En plus j’ai tellement appuyé pour péter les boules… Sur ma vie, là mes lèvres c’est trop dur. Pourquoi j’ai mis une seringue entière ? Eh mais les meufs qui font tout le temps des injections vous faites comment ? Je me supporte pas là, limite j’ai pas envie de sortir de chez moi. »

Sarah Fraisou continue ensuite en expliquant que le chirurgien n’y serait pour rien. C’est simplement elle qui n’apprécie pas le résultat: « Mes lèvres je les sens hors de mon corps ! Je ne sais pas comment vous expliquer. Même le filtre il arrive pas à les prendre en entières. Je sais, je le dis que c’est moche ! Le chirurgien il n’a rien raté. Mais en fait ça ne me va pas… »

Sarah Fraisou se fait gonfler les lèvres et le regrette immédiatement ! (PHOTO)
Sarah Fraisou se fait gonfler les lèvres et le regrette immédiatement ! (PHOTO)

Sarah Fraisou finalement satisfaite ?

Mais entre hier et aujourd’hui, le résultat a vu une modification. En effet, Sarah Fraisou a refait des snaps pour montrer le résultat, quelques heures après les injections. Il semblerait que sa bouche ait diminué de volume, pour son plus grand bonheur. La jeune femme explique:

 « je suis archi contente. Ca a un peu dégonflé là quand même. J’ai un bleu tellement j’ai appuyé ! Mais bon soit c’est que je m’y fait, ou soit ca a dégonflé. C’est moche quand même hein, mais ça a diminué je suis contente. »

Nous espérons que la bouche de Sarah Fraisou va continuer à dégonfler. Car dans le cas contraire, la jeune femme pourrait avoir énormément de mal à se faire à ses nouvelles lèvres. En tout cas une chose est sûre: elle ne devrait pas réitérer cette pratique à l’avenir.

Afficher +