Actu
Partager sur

Sarah Fraisou: son ex Malik balance sur ses tendances suicidaires !

Sarah Fraisou- son ex Malik balance sur ses tendances suicidaires !

Selon son ex Malik, Sarah Fraisou aurait des tendances suicidaires

Alors que tout le monde pensait que tout s’était arrangé entre Sarah Fraisou et Malik, les derniers snaps des deux protagonistes démontrent le contraire. En effet, une violente dispute serait survenue entre les deux et ils auraient une nouvelle décidé de se séparer. Malik a parlé de son ex dans ses snaps et a même balancé que Sarah Fraisou aurait tenté plusieurs fois de se suicider, quand il lui annonçait qu’il mettait un terme à leur relation. Celle-ci, pour lui répondre, a indiqué qu’il l’avait frappée à plusieurs reprises et qu’elle n’avait jamais tenté de mettre fin à ses jours.

Malik se défend face à Sarah Fraisou

C’est également sur Snapchat que Sarah Fraisou a accusé Malik de l’avoir frappée. Pas du tout d’accord avec les propos de son ex, le jeune homme a décidé de lui répondre, sur le même réseau social :

« Sarah m’accuse de l’avoir frappée, mais sachez qui si je l’avais réellement frappée, je ne lui aurais pas cassé qu’une dent (…) j’ai toujours respecté les femmes. Je n’ai jamais levé la main sur une femme et ce n’est pas sur ma femme que je l’aurais fait. Ma relation avec Sarah a été un enfer du début à la fin (…) Je me suis retrouvé dans un engrenage de m****, dans une relation obligatoire. Sarah a toujours su me retenir. A chaque fois que j’ai voulu mettre un terme à notre relation, Sarah m’a menacé de se suicider. »

Sarah Fraisou n’aurait jamais tenté de se suicider

Etait-ce pour tenter de la rabaisser ou rejeter la faute sur elle, que Malik a fait de telles déclarations sur Sarah Fraisou ? En effet, selon lui, elle aurait tenté à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours. Réponse de la principale concernée :

« Je n’ai jamais envoyé de message sur snap de tentatives de suicide, ça a été complètement inventé. Je viens de voir ses snaps, je suis choquée, tu ne sais même pas mentir, tu ne regardes même pas l’écran, arrête ! […] Tu m’as même plié le bras en 4 pour ne pas que je poste la vidéo. […] Tu parlais de t’anéantir, je parle juste de montrer ton vrai visage. »

Afficher +