fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou enceinte de son premier enfant avec son mari Ahmed ?

Sarah Fraisou enceinte de son premier enfant avec Ahmed ?

C'est la rumeur qui affole la toile depuis plusieurs heures ! Sarah Fraisou et Ahmed attendraient leur premier enfant ! On vous dit tout !

Sarah Fraisou et Ahmed auraient-ils décidé de passer à la vitesse supérieure ? C’est en tout cas ce que les internautes pensent ! En effet, le couple a partagé une étrange photo sur Instagram ! MCE vous dit tout !

Depuis leur rencontre, Sarah Fraisou et Ahmed vivent le parfait amour ! En effet, les tourtereaux ne se quittent plus et envisagent de nombreux projets ensemble !

Les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 5 ont d’ailleurs passé un cap important cet été 2020. Ils ont décidé de se marier et de se dire « oui » pour la vie !

Depuis, Sarah Fraisou et Ahmed ne cessent de partager leur bonheur sur la toile. Voyages, sorties en tête à tête, restaurants… le duo profite à fond de cette nouvelle vie à 2 !

Cependant, le couple aurait décidé de passer à la vitesse supérieure en 2021. En effet, certains internautes pensent que le couple attend un heureux événement !

Sarah Fraisou enceinte de son premier enfant avec Ahmed ?

Sarah Fraisou et Ahmed bientôt parents ? Ils sèment le doute sur la toile !

Aujourd’hui, le chéri de Sarah Fraisou a publié un message pour très mystérieux sur Instagram. Ce dernier a republié une photo de lui en compagnie d’une fillette.

Ahmed ajoute en légende un message surprenant. En effet, le jeune homme précise : « Trop mignon ! Prêt à être papa ». De quoi semer le doute auprès de ses fans !

Les internautes ont rapidement réagi en découvrant cette photo. Et ces derniers sont persuadés que Sarah Fraisou et son homme vont bientôt devenir parents !

La rumeur prend d’ailleurs beaucoup d’ampleur sur la toile. Les fans du duo imaginent déjà le jeune couple avec un petit bébé dans quelques mois.

Alors, Sarah Fraisou est-elle vraiment enceinte ? Le mystère reste entier ! Pour l’instant, la star n’a pas réagi à cette énorme rumeur.

Quoi qu’il en soit, le jeune couple semble avoir des projets d’enfants. Reste à savoir si leur bébé est réellement prévu pour 2021 ! Affaire à suivre !