fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou énervée: elle se confie sur son poids (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou est revenue sur les critiques sur son poids ainsi que sa vie sentimentale depuis qu'elle fait de la télé-réalité sur Snapchat.

Révélée dans les Princes de l’amour 2, Sarah Fraisou n’a jamais participé à des programmes en étant célibataire. Accusée d’attirer les hommes à cause de sa notoriété et non par sa personnalité, celle qui figure au casting de la Villa des coeurs brisés 5 vient de pousser un coup de gueule.

Tout d’abord, Sarah Fraisou lâche sur Snapchat: « Premièrement, à chaque fois que j’ai fait de la télé, j’étais en couple. J’ai envie de vous dire. Je n’ai pas besoin d’attendre de faire de la télé pour être en couple. A part Les Princes de l’amour bien sûr ». Puis, celle qui a posté un message féministe a expliqué pourquoi elle était attirée par des « rebeus » et des « racailles » comme lui reprochent les internautes. Elle poursuit:

« C’est des mecs qui assument ce qu’ils aiment. S’ils ament une ronde, ils l’aiment vraiment. S’ils l’aiment, ils l’aiment vraiment (…) Pas comme les gens de télé-réalité (…) Je ne pointe personne mais il y a tellement de personnes qui ont des comportements devant les caméras (…) Hors caméras, ils te disent ‘t’es mignonne je te pensais pas comme ça’. Les mecs de télé NO WAY ».

Sarah Fraisou répond aux haters et c’est plutôt cash !

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, Sarah Fraisou a répondu à tout ceux qui s’acharnent sur son poids et ses formes. Ainsi, elle lâche:

« Ma lourdeur n’est pas aussi moche que votre méchanceté. Toute ma vie, je fais partie des bonnes patates (…) Il y a des meufs qui font quatre fois mon corps qui arrivent à avoir des gosses ».

Vous l’aurez compris, hors de question pour Sarah Fraisou de se laisser perturber par les remarques des internautes. En effet, celle qui aimerait devenir maman ne perd pas son franc parler et ce peu importe les situations. Que pensez-vous de ses propos ?