fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou émue: elle vient en aide à une femme battue sur Instagram !

Sarah Fraisou émue: elle vient en aide à une femme battue sur Instagram !

Les femmes battues souffrent pendant ce confinement. Sarah Fraisou a décidé de venir en aide à l'une d'entre elles qui s'est exprimée en live.

Sarah Fraisou a discuté avec une femme battue en live. Un discours très émouvant qui a suscité la mobilisation de la candidate de télé-réalité. MCE TV vous raconte tout en détail !

Depuis le confinement, les femmes battues souffrent. Elles n’ont pas d’autres choix que de rester avec leur bourreau. Et donc, de subir les violences conjugales.

C’est donc la double peine pour ces victimes. Le confinement obligatoire a donc un impact négatif sur ces personnes qui ont du mal à sorti des quatre murs de la maison.

Et justement, alors que Sarah Fraisou était en live pour prendre des nouvelles de ses abonnés. Elle a reçu une demande particulière.

Celle de Mélanie, une femme qui souffre depuis des années des violences d’un pervers narcissique. Fort heureusement, la jeune femme ne vit pas avec lui en cette période difficile.

Elle est séparée de son ex. Qui ne cesse toutefois de la battre, ou d’être violent avec ses deux filles de 16 et 10 ans. Des moments difficiles dont elle a parlé avec force.

Sarah Fraisou émue: elle vient en aide à une femme battue sur Instagram !
Sarah Fraisou émue: elle vient en aide à une femme battue sur Instagram !

Sarah Fraisou utilise sa notoriété pour aider

Pas une mouche n’osait voler ! Les internautes étaient donc captivés par l’histoire difficile de Mélanie. Et pas que ! Sarah Fraisou était aussi très émue.

Elle n’a pas pu contenir ses larmes face à l’ampleur de la situation. C’en est trop pour la candidate de la Villa des coeurs brisés. 

Sarah Fraisou a donc pris la parole afin de soutenir Mélanie. Et surtout, pour lui apporter toute l’aide nécessaire. 

« Je vois que depuis tout à l’heure ça commente. Ce que je vais vous demander les amis, c’est que je vais vous laisser partager un maximum. Je vais laisser ce live ouvert sur ma page. »

« Je pense qu’on est là pour s’aider si la justice ne fait rien. Parce que là c’est très grave. Là j’ai des propositions de cagnotte. C’est une femme c’est une mère  avec deux filles et comme vous le voyez comme moi, elle est à bout. »

« Je trouve pas ça normal en faite. Mais s’il vous plait avec la force qu’on a on peur faire bouger les choses. Vraiment. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loreenzoo_591 (@loreenzoo_591) le