fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou dit tout sur son projet de devenir chanteuse !

Sarah Fraisou dit tout sur son projet de devenir chanteuse !
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou se lance dans une toute nouvelle aventure en se lançant dans la musique. Une surprise sur laquelle elle s'est expliquée.

Sarah Fraisou en a fait du chemin depuis les Princes de l’amour 2. Entre son agence de tourisme médical avec son frère, les cosmétiques et la télé-réalité, la jeune femme est une véritable businesswoman. D’ailleurs, celle qui a posté un message féministe peut désormais ajouter une corde à son arc.

Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou dévoilait sa propre collection de cosmétiques avec plusieurs fonds de teint adaptés à tout types de peau. Mais ce n’est pas le seul projet dans lequel elle s’est lancée. En effet, celle qui aimerait devenir maman vient de teaser son premier single intitulé « Mater ». Dans sa story Instagram, elle a même partagé des vidéos de candidats en train d’écouter le morceau. Pourtant, quelques semaines auparavant, on la voyait en studio et elle niait le fait d’être chanteuse. Comme quoi, ce fameux délire lui a donné des idées. On ne sait pas vous, mais chez MCE on a hâte d’entendre le morceau en toute intégralité.

Sarah Fraisou au casting de La Villa des cœurs brisés 5

Et pour ceux qui ont hâte de retrouver Sarah Fraisou qui est actuellement dans les Anges 11, elle retourne bientôt en tournage. En effet, la belle brune figure au casting de La Villa des cœurs brisés 5 comme elle l’a annoncé sur Snapchat:

« Donc oui, comme je l’ai expliqué tout à l’heure, cette année je vais faire partie de La Villa des Coeurs Brisés. Donc vous allez me retrouver dans un autre contexte. Parce que c’est pas normal que je sois célibataire en fait. (…) En même temps je ne cherche pas vraiment quelqu’un. On verra ce que ça donne, je teste l’expérience ».

Bon et bien décidément, Sarah Fraisou nous étonnera toujours. Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous. En tout cas, ses amis candidats et rappeurs ont validé. C’est également le cas de Aqababe. Ca promet !